Tag: hypothèse


Je suis attiré par les sous-vêtements féminins…

J'ai 50 ans, depuis que j'ai 12 ou 14 ans je suis attiré par les sous vêtement féminin et la sensation que cela donne sur ma peau. Tout au long de ma vis j'ai été marié pas d'enfant divorcé puis en couple depuis 20 ans...j'ai toujours cette idées de me travestir, je me promène des fois avec des faux seins avec soutiens gorge etc... et personne ne remarque rien cela me plait beaucoup. À chaque fois que je peut mettre mes faux seins comme dans le moment en vous écrivant, je le fait. Je me sens biens avec cela , je me masturbe souvent quand je suis travestis...avec bas, seins porte jarretelle, talon de 4 po etc.. parfois je me filme pour voir ce que j'aurais l'air vu de l'extérieur. 2 expérience des escortes (shemale)-j'ai aimé. Je consulte souvent le net sur les site ..transexuelle ressources pour voir un résultat finale de transformation. Mais je ne pense pas changé de sexe même si j'aimerais avoir ce qui caractérise le plus le genre féminin des seins. Votre idée sur ma fixation ?


Qu’est-ce que mon ex-copine attend de moi ?

Mon ex: aucun dialogue possible! Bonjour, elle m'a quitté en octobre, pour se remettre avec son ex (qu'elle avait quitté pour moi). On est toujours restées en bon terme. Fin novembre sans savoir pourquoi elle m'a plus donné signe de vie, elle est partie avec sa copine. Elle devait partir pendant 1 an au Canada avec elle en fevrier prochain, et je me lève il y a 2 semaines avec un sms de sa part me disant qu'elle a tout annulé, et qu'elle vient revivre dans ma region (je précise qu'elle a pas d'attache ici, pas de famille, juste un ami et moi.). Pas un moment elle s'excuse pour son silence radio... Pas un moment elle me dit pourquoi elle revient ici, elle reste floue... Seulement, moi je quitte ma région, donc je lui ai dit. Depuis: silence radio, elle n'a pas répondu à mon texto. J'ai appris qu'elle était encore avec sa copine mais que ça n'allait pas... Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi, elle ne me parle pas!!! Vous avez des hypotheses à formuler? Merci beaucoup





J’aime ma meilleure amie et ma relation avec ma copine ...

Bonjour, J'aime ma meilleure amie et cela depuis 2 ans, elle ne le sais pas même si à plusieurs reprises j'ai eu des sous entendus et c'est sûr qu'elle ne ressent rien pour moi. Donc depuis 1 an je sors avec une fille je l'aime profondément mais le problème c'est que je pense sans cesse à ma meilleure amie car elle occupe une place de plus importante dans vie, de plus elle est au courant pour ma relation et elle l'a très bien accepté. Aujourd'hui je fais appel à vous car mes sentiments pour elle ne cessent de grandir et ma relation avec ma copine en subit les conséquences. J'espère que vous pourrez me conseiller. Merci


Je n’arrive plus à tomber amoureux depuis une séparation qui ...

Bonjour. J'ai vécu une relation il y a maintenant 3 ans et je suis tombé amoureux à un point que ma vie a commencé à se centraliser sur notre relation. Or, au bout de 4mois, elle a rompu et cette rupture a été pour moi trés difficile car j'ai fait 11 mois de dépression derrière. Toujours est-il que je suis arrivé à me rétablir. Actuellement, sortir avec des filles n'est pas un problème pour moi, mais je n'arrive pas à retomber amoureux. J'ai remarqué récemment que, quand j'eprouve une grande joie à la vue d'un couple qui fonctionne vraiment bien, j'ai ensuite comme un moment où je m'imagine que ma mère décède. Mon père s'est suicidé quand j'avais 5 ans mais je n'en ai pas vraiment souffert. Voilà, je viens vous demander votre avis et, peut-être, vos conseils.



Dois-je continuer cette relation difficile avec ma meilleure amie ?

Ben moi mon problème c'est que j'ai une meilleure amie mais mes sentiments pour elles sont différents de toutes les filles, et mes autres amies me disent qu'elle te regarde d'une façon sexuelle, attirante mais moi je m'interesse pas à ça, car je l'aime aussi et après pour ne pas la perdre elle a commencé à se rapprocher de moi de plus en plus jusqu'a ce qu'elle commence a m'embrasser et après on a eu des problèmes dans la classe elle m'a dit que j'avais une autre meilleure amie alors que moi je n'en avais pas et elle m'a dit on reste des bons amies avant hier elle est venue chez moi me dire moi je fais tout ce qu'il fallait j'ai laissé toutes mes amies pour qu'on reste moi et toi + de temps alors j'ai accepté parce que je l'aime je l'adore et même si je lui ai dit oui je ne lui parle pas trop et je pense qu'elle est choquée de mon caractère je sais pas est-ce que je devrais terminé avec elle car en fait je l'aime beaucoup ou je me retire???