Tag: homosexualité refoulée


J’ai des pensées intrusives homo et cela me cause de ...

Bonjour j'ai 14 ans et depuis 2 mois j'ai des pensées intrusives homo je pense cela vient du fais que un jour j'ai fais un reve gay qui me traumatise car si on a fais une reve gay ou on a des pensées intrusives cela veut dire qu'on est une personne refoulés , ces images me donne pas envie car je ne veux pas de relation avec un homme et je n'ai jamais bandé sur homme j'ai toujours été attiré par les femmes c'est elle qui m'exite je veux etre en couple avec une femme je l'ai déjà été auparavant et la je suis toujiours attiré par les femmes mais j'ai quand meme un manque de libido qui me stress car je n'arrive plus a m'imaginé en couple et tout sa et c'est qui me stress car sa veut dire que je suis gay ou c'est peut etre du au stress je me suis deja demander pourquoi je ne veut pas etre en couple avec un homme est tout mais la réponse est que ça me donne pas envie maintenant quand je vois un homme j'ai comme une voix qui va me dire "tu veux le baiser" "il t'éxcite" et cela me perturbe ducoup je voudrais savoir si le fait d'etre stressé etre en doute sur sa sexualité avoir toute ces pensées fais de moi une personne bi refoulés ? sachant que je ne veux vraiment rien avec un homme et est ce que une personne refoulés quand elle a ces images est elle excité en les voyant et a-t-elle du désir pour les hommes ? Et est ce que une personne hétérosexuelle peut faire des reves gay ? (ps: je sais pas si c'est important mais j'ai déjà eu ce genre de stress mais par rapport aux maladies j'ai l'impression que sa fais pareil)


J’ai eu des comportements sexuels avec des hommes… est-ce que ...

Boujour!!! Je vous explique ma situation. Depuis 1 ans j'ai des antixités, des peurs panique d'être homosexuel ou biesexuelle. Je suis avec ma femme depuis 3 ans tout vas bien je l'aime du plus profond de mon être nous venons de se marié, j'adore être avec elle je veut tjr être avec elle. La sexualité à toujours bien marché sauve quelque moment ou je fait de l'anxiété, car j'en fait pour toute sorte de raison depuis longtemps. Quand j'étais jeune vers 6 ou 7 ans j'ai eu une relation sexuel avec un homme, mais dans mais souvenir il n'y avais pas homoerotisme. Nous avons jamais recommencer n'y même eu l'envie de recommencer et nous somme ami depuis tjrs. Nous avons tous les 2 commencer à aller voir les filles (mais cet ami ma bcp bloquer dans mes relations sexuel avec les femmes exemple: il me décourager de sortir avec tel fille qui étais de mon gout, faisais en sorte que je sorte pas avec ou allais littéralement me la voler et j'ai bcp mal vécue ca et ne lui parlais plus, mais j'ai fini par lui pardonner. Tout se passais bien j'ai eu plusieurs relation sexuel et amoureuse avec les femmes je ne pensais même plus à cette relation que jai eu a 5 ou 6 mes mastubastion était tjr vers les femmes et encore aujourd'huis. Ils a un 1 ans j'ai repenser a cet histoire et j'ai commencer à angoisser et à faire des crise nocturne à l'éventualité d'être gay, mais cela avais arrêter au bout de une semaine et jai recommencer a vivre avec ma femme normalement. Mais depuis 1 semaine ces recommencer et ont dirais que cest pire que la premiere fois.Je n'est même pas d'homoérotisme et j'ai aucune attirance vers eu jy est réfléchi longtemps si il m'avais arriver de fantasmer la dessus mais rien trouver. J'ai essayer la masturbation devant des homme et c'étais non concluent. Je n'arrete pas de ruminer des histoire comme: si tu a fait ca c'est que ti est gay refouller, pourquoi à tu fait ca? Je me mais a émaginer de perdre ma femme et de de plus avoir de relation sexuel comme avent et que je me suis menti toute ma vie avec les femmes. Je ne sais plus ou jen suis je ne veut pas perdre ma femme et retrouver de l'appétie sexuel.aider moi svp. Lucieuse


Ces petits détails me font douter de l’orientation sexuelle de ...

Bonjour. Cela fait 2ans que je suis en couple avec un homme (divorcé, 2enfants) beau qui fait attention a lui. Notre vie sexuelle est satisfaisante malgré qu'il souhaiterait tenter la sodomie avec moi (ce que je refuse). Le problème c'est qu'il se fait constamment draguer par des hommes (pour lui il est beau ce n'est pas de sa faute c'est eux). C'est un ancien gogodanseur, qui a toujours pris soin de son corps (épilation, musculation). Il aime les films de gladiateurs, adore la chanson "Ziggy" et d'autres chanteurs "gays". Je sais que cela ne veut rien dire mais tous ces petits détails me font douter. De plus, j'ai surpris une fois sur l'historique de ses recherches "policier avec un gros zizi". Je ne lui en ai jamais parlé. Mais cela m'inquiète vraiment. Il dit détester les "pd", mais déteste également les femmes (sauf moi d'après ces dires) car son ex femme l'a beaucoup fait souffrir. Il a eu une enfance très difficile (manque d'affection, violence...). Que dois-je en penser?



J’ai une attirance amoureuse envers les hommes, mais je fantasme ...

Bonjour, j'ai 21 ans et ne suis sortie qu'avec des garçons avec qui j'étais heureuse. Je tombe amoureuse de garçons. Seulement j'ai peur de refouler une certaine attirance pour les filles : ce sont mes fantasmes lors de la masturbation qui me font douter. Dans mes rêveries, je fais l'amour avec mon copain, mais quand je veux atteindre une excitation maximale, cela ne suffit pas. Je suis obligée d'imaginer une fille faisant l'amour avec mon ex ou mon copain et j'ai l'impression que c'est à la fois le corps de la fille et l'excitation de mon copain qui me procurent du plaisir. Je ne participe pas à la scène (ou alors peut-être par l'intermédiaire d'un des deux?) Généralement, ce sont des filles dont je suis jalouse car elles attirent l'attention de mon copain. Je n'ai pas confiance en moi et j'ai longtemps pensé que ce fantasme venait de là... Les forums que j'ai consulté parlent d'homosexualité refoulée... Suis-je lesbienne? (cela m'inquiète : j'aime plaire aux hommes et les séduire...)


J’ai une peur obsessionnelle d’être homo ou de le devenir!

Bonjour à vous, Je viens rechercher de l'aide par rapport au cauchemard qui me poursuit depuis 3 ans presque. Voilà, j'ai la phobie de devenir ou de refouler une homosexualité Depuis ado j'ai toujours eu un certain nombre de phobies: peur de prendre les transports, d'être schizophrène, de vomir.. Ils ont tous disparu naturellement ou on duré quelques mois au plus. Cette phobie obsesionnelle ne me lâche pas depuis 3 ans. J'ai fais récemment un reve ou je me faisais poignarder par quelqu'un. J'ai appris que Freud voyait le poignard comme un substitut du phallus ce qui directement amené a penser que je souhaiterais avoir une relation homo.. Peut être que j'interprète très mal le reve du a cette phobie continuelle ou peut être que ce coup de poignard correspond justement à ces pensées qui me font mal.. J'ai eu il y a 4 ans un fantasme passagé ou je me faisais sodomiser.. Je l'ai eu assez peu de fois et j'ai toujours vu cet acte comme un fantasme passager.


Mon conjoint a beaucoup d’intérêt pour la sodomie. Est-ce un ...

Avec un homme depuis 1 an très peu de relations sexuelles impossible d en discuter il esquive et quitte la pièce les seules fois où il a un élan vers moi il veut me sodomiser... S agit il d une homosexualite refoulee? C par ailleurs quelqu'un de très doux et attentionné tant que ça ne touche pas au sexe. Comment faire évoluer les choses? Comment obtenir au moins un début d explication? Merci d avance



Depuis que j’ai découvert le mot candaulisme, j’ai l’impression d’être ...

J'ai toujours eu une attirance pour les hommes. Je pensais que j'étais un gay refoulé jusqu'au jour ou je trouve le mot candaulisme. Je me suis identifié ainsi et depuis je n'éprouve plus d'attirance pour les hommes et le fait partager ma femme ne me fait plus envie. J'ai l'impression d'être devenu normal. Que se passe t-il?


Mon petit ami est-il un homosexuel refoulé ?

Bonjour,Mon petit ami n'a pas l'air nécessairement homosexuel, il a des intérêts très masculins et est entouré d'un cercle d'amis de gars et de quelques filles. Seulement, dans ses gestes et sa façon d'être il est légèrement efféminé. Parfois j'ai l'impression de fréquenter un gars avec la sensibilité d'une fille. Tout ça m'est un peu égal, je peux le toléré.La, ou se situe le problème est dans les rapports sexuelles, c'est rare qu'il vient vers moi... J'ai besoin de lui faire des avances comme si c'était moi le gars et lui la fille... et je n'y suis pas habituée.On n'a des rapports souvent mais je n'ai pas l'impression qu'il me désire. J'ai peur qu'il soit gay et s'y sente obligé et fasse semblant d'aimé ca. Je sais qu'un gars efféminé peut être parfaitement hétéro mais je suis en constante remise en question. Mes amis ne cessent de me mettre en garde.Dans mon coeur je n'ai pas l'impression qu'il est gay mais je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes...