Tag: Hockey


Je vis de l’homophobie au sein de mon équipe de ...

Je vis de l’homophobie au seins de mon équipe de hockey depuis que j’ai dit à certain des joueurs que j’étais homosexuel. Ça fait vrm pas longtemps que je leurs est dis j’avais pris soins d’attendre que la saison soit terminée pour le faire. Les nouvelles vont vite dans l’équipe apparemment. Déjà certains me passe des commentaires du genre fac tous ce temps là tu jouais juste pour profiter de la vue dans le vestiaire. Je tiens à dire que c’est en fait deux joueurs le problème et que les autres semblent bien correct avec ça. L’un d’eux est aller un peu loins je trouve pcq une fois ont était tous ensemble pour une partie de hockey balle pis lorsqu’il était assis à côté de moi il m’a dit à voix basse que mon père avait bien fait de mourir parce qu’il serait dessus de voir qui je devenais. J’en est pas parler à ma mère encore pcq je veux pas lui faire de peine. J’ai l’intention d’en parler à mon coach bientôt mais ça implique de lui faire mon coming out dans un sens alors ça me stress . Surtout que ce sera encore lui mon coach l’an prochain et les gars seront tjrs dans mon équipe la prochaine saison. Je pense à lâcher le hockey mais en même temps ça fait 10 ans que je joue pis je me vois pas sans le hockey. Sinon j’ai pensé essayer de dire que c’est juste une rumeur que c’est pas vrai sauf que après je vais être pogner à faker que je suis hétéro pour un bout. Je sais pas quoi faire avec la situation. Je ne m’attendais vrm à ce genre de réaction honnêtement. Merci à toute l’équipe de prendre le temps de me répondre.


Devrais-je parler à mes parents de mes sentiments pour cette ...

bonjour a toute l'équipe! voila, il y a cette fille dans mon équipe de hockey pour qui j'ai des sentiments. je sais que c'est réciproque. elle me l'a confirmé de ses propres mots et j'aimerais vraiment pouvoir la voir plus souvent. seulement, il y un un GROS probleme... mes parents. ils ont une dent contre l'homosexualité et ils ne me laisseraient jamais emmener une fille chez moi. je n'ai même pas le droit de parler a une lesbienne sans que mes parents piquent une crise! devrais-je leur dire (a mes parents) ou simplement gâcher tout ce qu'il y a entre moi et elle?.. ou seulement aller habiter ailleurs comme par exemple chez un oncle?.. je ne sais plus quoi faire.... merci davance


Pourquoi penser que les filles qui jouent au hockey sont ...

Pourquoi les gens lorsqu'on leur dit que l'on joue dans une équipe de hockey féminin il pense tout de suite qu'on est lesbienne? Pourtant, nous n'en sommes pas toutes. Je pose cette question pour toutes celles qui se remettent en question à force de se faire poser cette question.