#désirs
#excitation
#fantasme
#hétérosexualité
#homosexualité
#orientation sexuelle
#pornographie
#questionnement
#sodomie
28 mars 2024

Hétérosexualité et attrait pour scènes de sodomie dans des films pornographiques gays

Voilà, depuis maintenant quelques années je ressens de plus en plus le besoin de me masturber devant des films pornographiques gays et le plus étrange et que la seule chose qui ne me dégoute pas et que j’aime regarder sont les scènes de sodomie.
Qu’est ce que cela peut il bien vouloir dire ?

Samuel A.

Bonjour.

Merci d’avoir écrit à AlterHéros.

Pour résumer ta question, tu te demandes pourquoi tu aimes regarder des scènes de sodomie, dans des films pornographiques gays, alors que tu te définis comme étant un homme hétérosexuel.

Tout d’abord, tu dois savoir que la sexualité humaine est fluide, c’est-à-dire que nos attirances et nos désirs peuvent varier dans le temps. Par exemple, il est tout à fait possible de n’avoir été attiré.e toute sa vue que par des femmes, puis un jour, de ressentir quelque chose pour un homme.

Lorsque tu nous demandes ce que peut vouloir dire le fait d’être excité par ce genre de scènes, est-ce que ceci vient remettre en question ton orientation sexuelle, malgré le fait que tu te définisses comme hétérosexuel? En ce sens, cet attrait pour les scènes de sodomie ne veut pas dire, bien qu’on ne puisse négliger cette possibilité, que tu sois nécessairement homosexuel, mais témoigne plutôt d’une attirance pour une pratique sexuelle. Elle peut s’expliquer par tes expériences sexuelles passées, la découverte de fantasmes à l’intérieur de films pornographiques, une excitation marquée pour le fait de voir une personne se faire pénétrer. À ce sujet, est-ce que voir une femme se faire sodomiser t’excite également?

Il m’est plutôt difficile de répondre clairement à ta question puisque la sexualité présente de multiples possibilités et subtilités dont toi-même possède les réponses. Si tu souhaites avoir un accompagnement dans cette réflexion, tu peux consulter un.e psychologue ou un.e sexologue!

J’espère avoir pu t’aider dans ta réflexion.

Samuel