Hetéro ou homo? Suis-je en train de changer?

camillle

J’ai 17 ans et cela fait 1 an et demi que je me demande si je suis lesbienne.
Ça devient vraiment ennuyant. Je ne sais pas si j’aime les filles + que des amies mais je sais qu’avec une fille je vois le bonheur dans ma vie amoureuse (femme, enfants…) tandis qu’avec un garçon ce serait le contraire: aucun enfant, je serais malheureuse car je ne trouve pas les hommes très attirants et que j’ai l’impression qu’après quelques années passées avec lui, il n’y aurait rien plus de tendresse, bisous, etc…
Je ne suis jamais sortie avec personne et jamais personne ne m’a dit qu’il m’aimait donc je pense que j’ai encore plus de raisons de me poser la question vu qu’il ne s’est rien passé d’évident qui pourrais me dire qui j’aime vraiment.
Quand je vais en ville je regarde évidemment les passants pour voir s’il y en a des beaux. Et c’est quasiment que des filles que je trouve belles au point de les trouver sexy et peut-être même de les séduire. Quand je vois une belle fille j’ai le coeur qui bat très vite et j’ai envie de la regarder mais en même temps de détourner le regard pour ne pas qu’elle me remarque. Ça en devient une obsession de regarder les filles!
Une de mes amies m’a avoué il n’y a pas longtemps être lesbienne et depuis j’ai commencé à me poser des questions et puis à me l’imaginer nue (je sais c’est un peu dégeu) et cette vision est étrangement agréable. Je ne m’imagine plus tard avec un mari mais une femme, ce qui ne m’était jamais arrivé.
Pourriez-vous s’il-vous-plaît essayer de m’éclaircir sur mon orientation sexuelle en me parlant par exemple de vos expériences. j’aimerais savoir ce qui se passe, si je suis en train réellement de changer ou si ce n’est qu’un passage. Parce que je me dis que c’est peut-être un changement dû à l’adolescence ou bien à cause de mon père de qui je n’ai pas une bonne image parce qu’il nous a fait du mal à mes soeurs, ma mère et moi… et que dans ma famille il y a beaucoup d’hommes qui boivent, sont méchants avec elles ou n’ont plus de rapport amoureux depuis longtemps et que cela me donne une mauvaise image. Mais est-ce possible? Merci pour vos réponses!