Tag: Helem


Merci beaucoup de m’avoir répondu!

Bonjour de nouveau, Ils le savent depuis Février 2015. Et je vous assure qu'il n'y a aucun moyen d'en rediscuter avec eux. "Y'a des limites à ne pas dépasser avec moi t'as intérêt à le comprendre", voilà ce que me dit ma mère quand je tente de lui dire que rien ne changera entre nous. Elle refuse. Elle ne veut pas. Elle essaye de me convaincre en me disant que je vais perdre ma famille si je fais ça et je lui réponds que j'en ai rien à foutre, que c'est pas moi qui aurait décidé de les quitter. Tiens, c'est étonnant... je ne pensais pas qu'il y avait de ça au Liban. Je ne sais pas trop.. j'parle pas bien l'arabe ni l'anglais... surtout que je ne veux pas de problème avec ma mère si ça rate, si elle découvre que j'ai contacter une telle association... Sinon, j'ai réussi à lui redonner confiance envers une de mes amies. Je vais aller la voir à Noël *ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est ma petite amie hinhin..* Voilà voilà donc.. merci beaucoup d'avoir répondu.. à une prochain fois!


Votre réponse m’a fait beaucoup de bien, mais la situation ...

Je recréée un topic pour vous répondre parce que je n'ai pas trouvé comment répondre à mon précédant topic, ha ha. *idiot* Rebonjour, donc.. je vais répondre en bref, du coup; La situation reste... compliquée. Mes parents ne veulent pas en parler, ils m'ont emmené chez un psy, ce qui m'a fait du bien. Mes parents ont parfaitement compris seulement, ils sont musulmans, et à fond dans la religion. Moi, je suis athée, en fait. Et pour eux l'homosexualité et la transsexualité c'est un crime grave. Ma mère m'a défoncé la gueule quand je lui ai dit que j'étais amoureux d'une fille. Elle hais l'homosexualité. Donc.. impossible, non, d'avoir une discussion avec eux. Je leur ai déjà tout expliqué et, non, je n'ai pas changé tant que ça, j'suis toujours le même. J'y ai déjà pensé mais, malheureusement.. j'habite au Liban. Même pas en Europe... donc bon... et je ne veux pas causer de problèmes à mes frères et ma soeur, surtout pas. Enfin, merci énormément d'avoir répondu. Cela m'a fait du bien


Je suis lesbienne et je veux rencontrer d’autres femmes…

Bonjour, je veux savoir comment on peut rencontrer une femme, je suis lesbienne et ça fait longtemps que je veux avoir une relation sérieuse avec une femme donnez moi des trucs SVP, je suis timide, je n'ose pas aller seule dans le village gai, je n'ai pas d'amis gais SVP aidez moi, c'est quelque qui me rend tellement triste et je n'arrête pas de penser à ça,je suis d'origine de Moyen Orient donc c'est difficile d'admettre mon homosexualité mais maintenant je ne peux plus patienter je veux la vivre et je veux rencontrer d'autres lesbiennes afin de me faire un réseau aussi une petite amie SVP aidez moi.



Je me sens seul, j’ai des attirances envers les gars ...

Alors voilà, depuis un an j'ai découvert Alterheros, et je doit dire que ça m'a beaucoup aidé dans ma vie d'adolescent. Mon nom est M'hamed, je suis Algerien, mais je fais des études internationales aux États-Unis. Mais, ici loin de ma famille, et de mes amis qui m'ont tellement supporté dans mes étapes, maintenant je me sent un peu perdu. je suis gay, enfin je crois. je ne sais plus ce que je veux, ni ce que je fait. je n'est pas eu de rapport sexuels depuis 8 mois, j'ai des attirances envers les filles, mais aussi des gars. je veux parler à quelqu'un SVP. que ce soit au Canada, ou ici aux USA. J'ai besoin d'aide pour éclairer mon chemin. répondezmoi si vous pouvez, please. merci d'avance.