Bonjour, je tient déjà à me présenter un peu. Ici je me nommerai Personne, je suis en apparence un garçon cisgenre hétérosexuel et dyadic. Je suis donc tout ce qu’il y a de plus normal aux yeux de la société. J’ai découvert AlterHeros il y a une semaine et depuis j’attend de pouvoir poser cette question. La raison est la suivante : Je me pose beaucoup de questions, et je surtout je sens que la personne que je suis actuellement n’est pas le vrai moi…
Vous avez sans doute put constater que mes identifications sont bizarres. Je vais donc rentrer dans le vif du sujet de ce qui ne tourne pas rond chez moi, je viens aussi pour savoir si au stade où j’en suis je dois aller voir un psy ou si ça ne traite uniquement que de mon identité de genre.
Donc, actuellement, et depuis toujours, j’ai voulut être une fille. C’est l’un de mes rêves les plus fou, au point. Sauf qu’en réfléchissant, au test de la baguette magique dont j’ai entendu parler en lisant les questions je me suis rendu compte que je ne m’en servirait sûrement pas, et puis je sais que c’est impossible, ce qui m’empêche de réellement me projeter. Je me suis donc poser la question de : est-ce que je veux être un homme ou une femme, une question que je me pose depuis très longtemps, question qui m’as fait découvrir de nombreuses choses sur le monde LGBT et m’a ouvert les yeux sur mes possibilités, je tient à préciser que j’ai vécu et grandis dans un milieu plutôt très homophobe et que jusqu’à il y a peu je considérer les non-binaire comme une absurdité, je ne pense donc pas être très près à partir vers se penchant là. J’ai surtout réfléchis à ce que mes amis et à ma famille penserais et j’ai fait le point de ce que je sais :
Je ne peux pas rester un homme à 100 pour cent.
Je ne peux pas devenir une fille.
Je ne peux pas être non-binaire.
Je me demande donc ce que je suis, c’est comme un besoin, je ne peux pas me poser des questions toute ma vie sur ce que je suis réellement, je ne veux pas être dans la case en questionnement toute ma vie. J’ai besoin de faire un choix et je pencherai vers non-binaire, mais j’ai peur, si je suis une fille ? Et si je suis un homme ?
J’ai aussi un problème avec le côté romantique, je ne sais pas ce que j’aime, je n’aime pas les hommes, je ne me voit pas avoir des relations plus que buccale avec un homme, mais je ne suis pas sur d’aimer les filles. Et c’est pour sa que j’ai dit que j’étais aromantique et panromantique, parce que je ne sais pas si j’aime tout le monde et que je ne regarde pas les limites physique ou si je n’aime personne et suis juste attirer par le physique des filles. Enfaite je suis perdu partout, et si je parlais de psy c’est par ce que ça a un impact plutôt significatif sur d’autre chose. Je ne sais plus qui je suis. Je me comporte des fois comme une fille, j’ai des souvenirs que j’invente qui ne sont plus les miens, je parle tout seul (mais sa c’est depuis très longtemps), et je m’invente constamment une vie, je ne sais même pas si je suis sur de ce que je raconte en disant sa, je ne sais pas si je me pose des questions sur ma sexualité ou pas. J’en ai marre, c’est trop compliqué de faire un choix et de le tenir, je ne sais plus qui je suis. Je ne sais plus si je veux changer ou pas. Je ne sais pas si je suis une fille ou pas.
S’ils vous plaît, aidez moi…