Tag: gars


J’aimerais rencontrer un bon ami de gars pour discuter. Comment ...

Bonjour a vous j'espère que vous allez bien. Je me prénomme Yannick un jeune homme en couple avec une merveilleuse copine depuis 5 ans...bref ma vie a fait que j'ai pris de bon choix...je connais ma sexualité...mais bon je fait premier pas ici rencontrer éventuellement ami de gar...pour éventuellement parler a l'aise d'un sujet de gar...j'aimerai pouvoir me faire des ami..le sujet me gène et pour mille raison j'ai laisser trop de chose enfoui...mais bon je me dis...que peu être...en essayant de faire des chose différente.. activités....je sais pas par ou commencer...ni quoi commencer...mais voilà mon but premier est de mes faire un vrai bon chum de gar...alors merci de peu être me guider un minimum..désoler je sais je suis pas très clair...j'ai envie de rencontrer des gens sympathiques...avoir certaine conversation gênante...explorer certaine choses...etc... Merci infiment et aux plaisirs ;) 


Être bisexuelle, est-ce que c’est parfois être attiré.e par un ...

Bonjour, Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ? Je suis Kylie et j'aimerais tout d'abord vous remerciez de m'avoir aider la dernière fois. Je vous réécris car, je suis encore perdue et j'ai besoin d'en parler à quelqu'un car, j'ai personne qui pourrais me conseiller et j'ai penser à vous. Depuis que je vous ai écrit, il s'est passer plusieurs choses. Je pense vous avoir déjà parler de mon coming out à ma mère qui l'a très mal pris. Depuis, c'était un peu froid jusqu'à ce que je lui parle de mon crush garçon. Elle m'a dit : " Sa y est, tu n'es plus ce que tu m'as dis ? " Je lui ai dis oui. Je le pensais aussi. Je m'étais dis ; Je ne suis plus sur les filles mais que sur les gars donc, je suis hétéro. Mais, j'ai remarquer il n'y a pas longtemps que je suis bisexuelle, mais, je me pose pleins de questions. Une reviens souvent : C'est normal d'être attiré par les garçons puis, par les filles ? C'est limite le mois dernier j'étais à fond sur un gars et d'un coup je suis sur une fille. Et sa me perturbe énormément, d'un coup je dis : Je suis hétéro et puis, je dis non je suis bis... Il y a quelques mois, j'avais un ÉNORME béguin sur une fille Pan avec qui je parlais. Je la trouvais belle et limite si je me sentais bizarre quand je recevais un message de sa part et j'attends ce moment avec impatience. Je me sentais lesbienne tellement j'avais un Énorme crush sur elle, j'en ai jamais eu comme ça pour une fille. Donc, sa me perturbe énormément car, ce n'est pas fixe et à chaque fois je dis : Non c'est bon je le suis pas, quelques mois après, on dirait je suis lesbienne et l'envie d'avoir une petite copine n'a pas changer. Surtout que, sexuellement parlant, depuis petite je ne suis pas attirer par les hommes de cette façon là, limite si sa me dégoûte de le faire avec un homme... Pour revenir à ma question, je sais que je suis bis mais, j'ai besoin d'être rassurer et d'avoir une réponse à mes incompréhension. La question est ; Être Bisexuelle c'est, avoir un moment où tu es attirer par un gars et d'autre par une fille ? Mais, pourquoi sur le moment je me sens sois lesbienne sois hétéro quand j'aime une personne du même sexe que moi ou non ? Merci beaucoup et désoler pour le dérangement !





Je voudrais lui déclarer mon amour !

Bonjour je me nomme Brad! Voilà, je suis tombé en amour avec un gars. Je suis pas sûr qu'il soit comme moi. Mais une fois on était dans un endroit avec des amis on a décidé de se faire une fausse bagarre et lui et moi on s'est choisi comme adversaire et là on a commencer et quand il m'a mis par terre il s'est assis sur mon ventre et lui et moi on s'est regardés pas mal longtemps.. et je sais pas si c'est un signe.... Et quelque temps apres on a commencé a etre ensemble plus souvent que d'habitude. Aujourd hui on est séparés, on ne vit pas dans la même région. Je voudrais avoir votre avis si il pouvait etre comme moi. D'apres vous quel serait la meilleur facon de lui dire mon amour? Je trouve ca difficile, depuis presque deux ans que je suis fou en amour avec lui! Au mois d'octobre c'est prévu qu'on se revoit Donnez moi des conseil s'il vous plaît!


Mon copain est bi, je ne sais pas si ses ...

bon voilà, moi je vis une relation homosexuelle(étant homosexuelle), mon partenaire se dit bi... toutefois, il a certain agissements que je trouve pas très homo .... du genre certaine pratique sexuelle qu'il ne fait pas ... toutefois (cela va faire 11mois qu'on n'est en couple) il dit éprouver de forts sentiments d'amour pour moi, et c'est la même chose pour moi, je l'aime énormément, au début de notre relation, il n'était pas du genre à exprimer ses sentiments... voilà maintenant quelques temps qu'il commence à plus les exprimer, mais disons que j'ai certaines craintes sur la sincérité de ses sentiments envers moi... disons que je le crois ... mais j'ai quand même un certain doute, et hier ... il m'a dit " sébastien, j'ai beaucoup réfléchis pour toi et moi, et ... toi et moi c'est pour la vie !"... mais quelque temps auparavant, il me disait que moi et lui sa durerait pas éternellement parce qu'il voyais sa vie avec un femme et des enfants... d'après vous est-ce que ses sentiment sont véritables ?



Je ne comprends plus cette relation que je vis…

Bonjour merci pour votre réponse, si seulement vous m'aviez répondu avant parce que j'étais en ce que je croyais être en couple avec lui, je voulais couper les ponts mais il m'avait retenu en me faisant croire qu'il m'aimait mais c'était au fait une déclaration d'amitié et non d'amour, je l'ai compris lorsque j'ai décidé de rompre avec lui sentant son manque d'engagement, et aussi parce qu'il faisait naître en moi trop de dépendance à lui. je l'en ai voulu on s'était disputé puis il m'a rappelé en pleurs pour s'excuser de son comportement, je l'avais demandé de disparaître de ma vie mais il m'avait encore appelé et ça me pousse encore à revenir avec lui. Cependant d'un coté je ne veux pas d'un autre je l'aime tellement que je dirais oui, en gros je pense avoir fait un bon choix et un mauvais choix. Il m'avait dit que je l'avais redonné confiance en lui et qu'il me protégerait, mais je me demande quoi faire pour l'oublier car j'ai l'impression d'être un dindon...


Suis-je trop jeune pour savoir que je suis vraiment gay ...

J'ai 14 ans. J'ai le béguin pour un gars de ma classe et je suis attiré par les garçons depuis que je suis tout jeune(malgré le fait que je n'ai jamais eu de chum), malgré tout, ma famille dit que j'suis trop jeune pour savoir exactement mon orientation, qu'à mon âge ce ne sont que des fantasmes car mon organisme se développe. Suis-je vraiment gay?