Tag: garçons


J’ai des envies sexuelles lorsque je vois des garçons nus. ...

Salut G 14 ans. Je ne peux pas contrôler mes pensées. Voilà l'année dernière jaimais mater discrètement r les mecs nus lors des cours de piscine quand on doit se changer, pour y repenser la nuit. Je ne sais pas pourquoi. C incontrôlable. L'été dernier vacances chez un copain chez sa grand mère, pour économiser l'eau à la demande de sa grand mère on prenait la douche ensemble et jaimai ce moment. Après la nuit je repensais à mon copain et à son sexe quand je me masturber. Je ressenti même excitation sexuelle à lui montrer mon oiseau à ces moments la. Pensée impossible à me défaire depuis. J'ai l'impression d'aimer les zizis quand je me tripote. C tout drôle.. À mon âge je devrais plus penser au sexe des filles. Mais impossible pour le moment de changer de pensée car je ressens toujours beaucoup d'excitation quand je mets à m'imaginer nu avec un autre gars tout nu aussi, en train de jouer avec lui ou se caresser tous les 2 le zizi mutuellement. Qu est ce qui me pousse à penser aux sexes gars et vouloir me montrer nu devant certains copains et pas devant des filles ? Ca occupe toutes mes pensées depuis 1 ans. Je sais pas. Suis je gay ? C le plus probable mais alors je ne me sens pas bien.



Qu’est-ce que ma jalousie envers les garçons signifie? Suis-je trans?

J'ai 17 ans, je suis une fille. J'ai toujours eu l'impresion d'être différente que les autres. Quand je sorsje peux pas m'empecher de regarder tout les garçons autour de moi. Quand j'en vois un, je me sens mal et vide au fond de moi même, Je les envie beaucoup. J'éprouve de la jalousie envert les garçons car j'aurais eu envie d'être comme eux, mais je suis pas comme eux puisque je suis une fille. Quand je vois un beau garçon, je veux que lui aussi me vois comme un garçon ! Je ressent le besoin de me bander la poitrine et de m'habiller avec des vétements d'homme de plus en plus. Mais cette situation m'énerve beaucoup, j'ai pas l'impresion de vivre plainement ma vie comme je le veux ou le devrais. Cette sensation d'extreme envie par rapport aux hommes, c'est une simple attirance envers eux ?



Je crois être bisexuel et j’agis différemment avec les filles ...

Bonjour Je pense être bisexuel car j'ai autant, sinon plus, de fantasmes avec des filles qu'avec des garçons. Depuis quelques temps je me rend compte que selon le sexe de la personne, mon comportement est trés différent. Avec une fille, je suis réellement un "mec" et personne ne m'immaginerai avec un homme je suis comme ça, plus prédominant, même un peu machiste je l'avoue, par contre lorsque je suis avec un autre homme, je m'abandonne completement, j'en ai même honte, je suis un peu la "fille" du couple comme dise certains idiots... Ces aléas me pertubent beaucoup car je ne sais plus me placer entre les deux... en couple depuis 4 ans avec une fille, j'ai l'impression que tout chez moi,réclame que je rétablisse l'equilibre entre mes deux "personnalités" mais je ne veux absolument pas quitter ma copine, je suis super heureux avec elle et j'ai peur qu'en la quittant, la sitution s'inverse et que mon corps me réclame l'autre cotés (une fille du coup) merci de votre aide.