Tag: Gai-écoute



J’ai la mentalité d’un garçon mais le corps d’une fille… ...

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis toute petite je m'habille comme un garçon. Puis un jour j'ai demandé à ma mère si c'est normal, elle m'avait répondu que ce sera différent à mon adolescence. Alors à mes 13 ans, j'ai décidé de mettre des habille de fille, mais je haïssait ces habits, j'ai fait de grand effort pour ressembler à une belle adolescente pour faire plaisir à ma famille. Mais pendant les vacances j'ai découvert que j'était amoureuse d'une fille, ce qui m'a remis en question,j'ai d'un seul coup eu envi de tout reprendre comme quand j'était petite, je me suis coupé les cheveux et j'ai pris des habits de garçon, j'ai commencé à mettre des bandes autour de ma poitrine pour cacher mes seins. Suis-je transsexuel? Je ne supporte plus mon corps et à chaque foi que je me vois nue, j'ai envi de vomir. J'ai la mentalité d'un garçon mais fait tout pour ressembler à une fille. Et je ne le supporte plus. Vous auriez des conseils pour que mon problème s'arrange? Merci d'avance!


Mon amie et moi étions comme un couple fusionnel. J’ai ...

Il y a 5 ans, j'étais très attirée par l'amie d'une amie. Ce qui m'a étonné avec cette amie c'est qu'elle répondait à toutes mes actions. Je la draguais beaucoup. Un jour, j'ai eu tellement peur qu'elle découvre mes sentiments pour elle que je lui ai dis qu'elle était pour moi ma meilleure amie. On se comportait comme un couple fusionnel, tout le temps l'une avec l'autre. On parlait presque pas, on passait notre temps à se dire des mots doux, à se tenir la main, à se faire des calins mais on c'est jamais embrassé. Quand j'ai vu à quel point elle m'aimait aussi, je me suis demandé si elle aussi elle avait des sentiments pour moi. J'ai paniqué et je lui ai dis que je voulais qu'on soit amies comme avant. Elle a pleuré pendant des jours et elle faisait que de m'appeler comme une rupture amoureuse. J'ai récupérer son numéro il y a quelque jours et apparemment ça lui à fait plaisir mais elle n'a jamais répondu à mon sms "coucou ca va?" Que pensez vous de sa réaction ? Je regrette pas mal.



Même après m’être autant questionnée, je suis toujours mêlée !

bonjours, Pour que vous compreniez mieux ma situation, je n'ai jamais vraiment eu d'attirance ni pour un gars ni pour une fille. j'ai déjà eu un chum mais j'était pas bien avec et lors qu'on s'embrassait ça me dégoutait (je m'étais déjà questionnée avant mais c'était partie. Après ça mes doutes sont revenus) je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle ces temps-ci.. J'ai clavardé avec gaiécoute, je me suis inscrit à alterhero pour pouvoir parler à du monde dans la même situation que moi ou a ceux qui ont répondu à leurs question, j'ai lu une histoire qui parlais des lesbiennes..mais je suis toujours mêlée! Auriez-vous des suggestions qui pourraient m'aider à y voir plus clair? On m'a conseiller d'aller voir la sexologue à l'école mais je suis trop gênée pour aller voir quelqu'un et j'ai peur que si j'y vais quelqu'un (mes parents/amis) le découvre. est-ce qu'il y a ce genre de servie d'aide sur internet? stp aidez-moi, j'en ai asser de me questionner sur qui je suis


Je suis attiré parfois vers des gars, cela conclut-il que ...

Bonjour l'équipe d'AlterHéros, Dans un premier temps, je veux vous remercier d'avoir créer un tel site Web pour la jeunesse en questionnement ou non. Incidemment, je suis un de ces gens. J'ai bientôt 19 ans, et je pense qu'il est temps pour moi de définir mon orientation sexuelle. J'ai remarqué depuis longtemps que je suis attiré par les hommes et les femmes (environ 75% vers les hommes et 25% pour les femmes), et j'ai eu aussi quelques « kick » sur mes amis gars. Est-ce normal? J'ai entendu auparavant que même les gens hétérosexuels ont quelquefois des coups de foudre sur leurs amis de même sexe. Est-ce que le fait que je suis attiré aux hommes et que j'ai eu des kicks sur des gars conclut que je suis gai? Ou, serait-il possible que je veux juste être comme eux (eg. beau, intelligent, athlétique, etc), ou est-ce que je suis réellement amoureux d'eux, au lieu d'être comme eux?