Tag: french


J’ai une relation à distance, j’ai peur que nos sentiments ...

Bonjour, j'ai rencontré il y a 2 mois une femme homo sur un site de rencontres, et je suis très rapidement tombée éperdument amoureuse d'elle. Elle a 10 ans de moins que moi et nous nous entendons sur bien des points. Seulement voilà, elle habite Paris et nous ne nous sommes pas encore rencontrées pour de vrai. Elle est très discrète sur ses sentiments mais ne m'a jamais repoussée. Je brûle d'envie de la voir mais elle me répond toujours d'être patiente et que notre jour viendra. Que dois je faire, car j'ai peur que mes sentiments et les siens s'essoufflent de cette attente qui pour moi n'en finit pas, car normalement fin de ce mois nous allons nous voir, enfin, je dirais ... Je suis d'une nature très romantique et elle est très pragmatique, et j'ai peur que les messages que je lui envoie finissent par la lasser, mais chaque soir nous conversons un petit moment sur msn et chaque fois je me sens vide et désemparée ... Et comment faire pour surmonter cette (trop) longue atte


Suis-je travestie, ou plus ?

Voila, je suis jeune (18 ans) mais je pense, je suis presque certain d'être un travestie hétéro, j'en ai déjà parlé à mes parents et à un de mes frères (je ne tenais plus, chez nous le sexe n'est pas réellement tabou c'est pas non plus le sujet de discussion quotidien, mais je suis le premier "différent"). Mais voila je m'interroge suis-je juste un travestie, ou plus ? Quand je m'habille en femme (plutôt tenue sexy) j'ai des érections et une forte excitation sexuelle, mais si je me laisse aller, je passe ce stade et finit par juste me sentir bien ainsi, au contraire après un orgasme je ne ressent plus aucune envie d'être travestie. Alors voila pouvez vous me répondre ?





Je commence à avoir des relations avec les femmes, mais ...

Bonjour, J'ai 30 ans, je vis en couple avec un homme depuis 9 ans et nous avons un petit garçon. Depuis environ 1 an, je ressens de l'attirance envers les femmes (j'ai eu l'occasion d'avoir une expérience au féminin). Mon compagnon accepte mes désirs sexuels ainsi que d'éventuelles relations. Seulement voilà, je m'éloigne peu à peu de lui et refuse de plus en plus toutes relations . Je suis perdue, je ne sais plus qui je suis et ce dont j'ai réellement envie. Je ne me reconnait plus et j'ai vraiment besoin de me retrouver. Que dois-je faire??? Quels conseils pouvez-vous m'apporter??? Merci pour vos réponses....


Je n’en peux plus, je pense que je suis un ...

Bonsoir, Voila je m'appelle Wendy et j'ai 20 ans, je suis lesbienne, en couple et je dirais totalement garçon manqué, je voudrais juste parler a des personnes extérieures a ma vie. Je ne me sens pas du tout femme, mon corps ne m'inspire que le dégoût, je le camouffle, m'habille en homme, je me sens tout simplement homme en moi, mes attentes, mes désirs. Dans mon corps et dans ma tête tout me dit que je ne suis pas celui que je devrais être. Je n'ai rien d'une femme, chaque jour est pour moi une vraie souffrance, insultes et regards me plongent encore plus dans mon mal car il me rappelle tous a quel point je suis anormal, je fais tout pour ressembler a un homme et j'envisage l'opération mais j'ai très peur et les techniques ne sont pas encore au point mais je dois avouer que je n'en peux plus. Qu'en penser vous? La psychanalise doit t'elle forcement durée deux ans? Comment faire pour me mettre en contact avec des professionnel? Serai-je réélement un homme? Merci beaucoup.







Pensez-vous que mon meilleur ami a des sentiments pour moi ...

Bonsoir ! Je suis actuellement au lycée en terminale, j'ai bientôt 17 ans & je ressens une attirance pour les hommes depuis ma petit enfance. Depuis la 4ème, je n'ai des érections que pour les garçons & depuis un peu plus d'un an, je suis tombé amoureux de mon meilleur ami. Je ne sais pas s'il est gay, je n'arrive pas à le cerner malgré tous ses petits sous entendus : "You are beautiful" quand je mets ma blouse en chimie, "alors je t'ai manqué" quand il est absent & qu'il revient, "ça fait drôle de pas être à côté de toi dans certains cours" etc... Je lui ai pourtant avoué à plusieurs reprises que j'avais des sentiments pour lui, & à chaque fois il me répond : "ça ne changera rien entre nous t'inquiètes, tu es un ami". Mes copines me disent qu'à sa place elles partiraient en courant. On ne comprend pas pourquoi il reste. A-t-il peur du regard des autres, de s'assumer? Pensez-vous qu'il a des sentiments pour moi? Je ne peux m'empêcher d'y penser. Aidez moi SVP.