Tag: forme




Quelles précautions prendre pour cette pratique sexuelle ?

Bonjour, Après avoir découvert les plaisirs anal, j'ai suivis vos conseil en me limitant à deux doigts. Cependant cela limite mon plaisir. Pour remédier à ça, pourrais- je essayer avec des fruits et légumes ? Car j'ai appris que cela était possible avec des concombres, courgettes ou bananes ou autres. Y a t-il une précaution particulière à prendre ? Merci pour votre réponse.





J’utilise le godemiché de ma blonde… serais-je attiré par les ...

Bonjour, depuis plusieurs années je me pose une question. Je suis en couple depuis quelques années avec ma copine, j'aime bien en me masturbant utiliser son godemiché qui a l'allure d'un pénis pour stimuler mon anus. Pourtant, je n'ai aucun fantasme ou sentiment amoureux a l'égard d'hommes au contraire. Mais cette pratique est très excitante et satisfaisante. Donc quelques fois je me pose des questions si cela pourrait révéler un côté homosexuel en moi car je nai pas dégout du godemiché et que j'aime ca. Je suis devenu un peu obsédé par cette pensée. Je lui en ai pas parlé par crainte d'etre étiqueté malgré qu'elle est assez ouverte d'esprit.



Je l’aime encore et j’espère qu’il reviendra un jour…

Salut Bon alors j'étais en couple avec un mec depuis 5 mois. C'étais pour lui sa premiere relation à vie et moi ma premiere avec un gars(je vais l'appeler mon ex Alex pour garder l'anonymat). Bon alors ca allait vraiment bien je trouvais entre moi et lui, je pensais que c'était pour toujours en fait (genre l'homme de ma vie). Tous les 2 on était pas sortis du placard(partiellement pour moi).Et là,c'est fini. Sa mère l'a su pour notre relation pis il a cassé peu après mais le fait que sa mère le sache a pas vraiment de lien avec sa décision. Là je résume vaguement car ca serait trop long sinon.Alors mon interpretation c'est qu'il n'étais pas vraiment pret pour du long terme et que parce que je lui disait que je voulais ca ca lui faisait peur. Moi je l'aime toujours et je veux et je pense que je garde l'espoir que ca recommence plus tard quand on va etre plus vieux.Je suis pas capable de penser que c'est fini.je fais quoi pour ne pas me faire de mal mais garder la porte ouverte pis vivre notre relation