Tag: fonction


Devrais-je assumer ce que je suis ?

Quand j'etais petite, j'etais très masculine, en fait je voulais même devenir un homme. Depuis je suis sorti avec un seul homme , et je n'ai pas aimé . Par la suite j'ai eu des relations avec des femmes, j'ai été amoureuse et je me sentais bien dans cette relation . Récemment ma copine m'a quitté pour aller vers les hommes et je me sens impuissante, je suis tellement blessée que j'envisage de tout remettre en question. Car étant une femme je ne peux pas rivaliser avec les hommes, je suis jalouse d'eux parce que malgré le fait que j'apprécie mon corps ils auront toujours plus de charme de force de virilité de pouvoir sur les femmes. Alors devrais-je assumer ce que je suis pour pouvoir être leur égale ? Assumer toute ma féminité et arrêter de jouer sur les deux fils (androgyne ~)? Ou devrais-je simplement accepter ce que je suis et ce que je perdrai ? Au fond de moi j'aimerai toujours les femmes; et je ne sais pas si je suis capable d'aimer un homme .


J’ai de l’intérêt pour une fille hétéro alors que je ...

je suis (bisexuelle),future lesbienne selon moi car j'aime de moins en moins les hommes.Mon problème est que je me retrouve sans cesse à flasher sur une fille qui semble être hétéro et je ne sais pas trop comment m'y prendre.j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'il y ait d'autres consequence.que dois-je faire? dois-je me lancer?


Je rêve que je sors avec le meilleur ami de ...

Bonjour, je me sens mal à l'aise je rêve que je sors avec le meilleur ami de mon actuel copain. J'ai déjà eu ce rêve à trois reprises en l'espace de quelques mois et la dernière fois était particulièrement agréable: nous nous embrassions, je le trouvais même mieux que mon actuel copain qui dans mon rêve était mon ex. Je ne comprends pas du tout car ce rêve est survenu après un week end rempli d'amour avec mon copain et plus globalement nous vivons une histoire merveilleuse depuis maintenant un an. J'aimerais donc savoir si je devrais en parler à mon copain, si ce rêve a une signification particulière ou si je ne dois pas y accorder d'impotance, d'autant plus que je n'ai aucun différend mais également aucune attirance pour ce garçon qui hante mes rêves... Merci de votre aide.