Tag: fin



Je voudrais me lier d’amitié avec une de mes profs ...

Bonjour! Voilà ma question : comment faire comprendre à une personne qu'on l'aime? Et comment s'y prendre pour nouer des liens? En fait ma situation est assez compliquée ... car la personne en question est une de mes profs. Je pense tout le temps à elle, je l'aime beaucoup, mais je recherche simplement une relation amicale, mais je ne sais pas comment faire. Il faudrait que j'arrive à lui parler mais quand? Et puis aussi je suis assez timide. Je ne sais pas si cette prof m'aime bien, elle me regarde souvent et m'interroge à tous les cours. C'est aussi dans sa matière que j'ai la meilleure note. J'aimerais tellement lui parler, et la voir en dehors du cadre du lycée, mais comment savoir si elle aussi aimerait ou pas ? J'ai besoin de conseils pour me lancer et lui parler, mais il n'y a aucun moment où je suis seule, il y a toujours mes amies et ça me gènerais de lui parler pendant qu'elles sont à côté.. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider, merci.





Je suis si attiré par ce gars et je ne ...

ben voila, je suis en sec.4, ya un gars en sec.5 que je trouve vraiment très attirant, à tel point que j'aimerais lui appartenir, j'aimerais le servir, je souhaite son bonheur plus que le mien ou tout autre chose, mais je suis trop gêné pour lui dire (je sais même pas s'il est gay) et puis la fin de l'année approche inéluctablement, il va s'en aller, je ne le verrai plus. ça me fait peur, c'est comme si le monde s'écroulait sous mes pieds, c'est le désespoir total, j'ai peur d'en faire une dépression, je n'y tiens plus, que faire?


(Témoignage) Un coeur portugais au Québec

Aujourd'hui 31 décembre 2005, j'écris ma triste peine. J'ai 21 ans, je suis un gars portugais et je n'ai pas encore annoncé à mes parents que je suis homosexuel. À la fin de l'année 2005, voilà que j'amorce mon témoignage. Qu'est-ce qui m'a poussé à le faire? Simple, mon père m'a demandé pour qui je voterai aux prochaines élections fédérales du 23 janvier 2006.