Tag: fierté


Je vais bientôt à la Pride sans prévenir mes parents. ...

Bonjour ! Dans quelques semaines se tiendra une marche des fiertés (pride) dans ma ville, et je compte m'y rendre pour la première fois. J'y vais sans prévenir mes parents puisqu'iels m'interdiraient d'y aller. Toutefois j'y serai avec un‧e ami‧e et ses parents savent que nous y sommes. Je ne souhaite pas apparaître sur une quelconque photo/vidéo sur les réseaux sociaux ou sur un reportage de télévision par exemple, mais je tiens vraiment à m'y rendre. Je pensais à mettre un masque et des lunettes de soleil mais cela risque d'être inconfortable vu la chaleur à venir... Auriez-vous peut-être une idée de ce que je pourrais faire pour m'y rendre et éviter d'être filmé‧e ? Merci beaucoup !


Comment convaincre mes parents de me laisser aller à la ...

bonjours, je voulais savoir si vous pourriez m'aider à trouver des arguments pour la gay pride d'avignon ou de marseille , enfin j'aimerais y aller mais il me faudrait des arguments pour y aller, mes parents savant que je suis bi et non binaire mais ils sont limites ... vous avez compris (enfin je sais pas) je vous explique en gros "mon chéri, tqt on va pas te jeter dehors , on t'aime bcp" mais ils sont religieux,genre l'acte homo est un péché, raaaah, pour eux je vais finir en Enfer, ca m'énerve mais grave: la preuve ils me l'ont dit : tu regarde que de la merde, donc tu en deviens un... bouhouh j'en peux plus... mais parfois ils sont cool, mais ils demande toujours des arguments, dite moi !!! merci pour ce que vous faite et répondez au plus vite !!!


Pouvez-vous me dire des choses positives sur l’homosexualité pour me ...

Bonjour, vous avez du connaitre ça. J'essaie de résister en me disant, allez la prochaine fois François, ton prochain crush c'est une fille, ça loupe pas mon crush c'est un mec la fois suivante. J'essaie de me forcer à regarder du porno straight durant cette période, mais je craque très vite (au bout d'une minute même pas) et je regarde du gay. Il y a comme une excitation chez moi d'être gay pour visualiser des personnes de même sexe s'embrasser (femme ou homme) ou faire du sexe. J'essaie actuellement de rendre positif ce que ej vois (couple de 2 femmes ou de 2 hommes) en me disant qu'il ne faut pas se faire une montagne avec mes parents si je suis gay, ils sont ouverts sur ce sujet, j'ai de la chance par rapport à d'autres. Y-a-t-il un moyen de ne plus craquer ? Si pas possible, pour m'aider et pour me rassurer, dites moi des choses positives sur l'homosexualité, que c'est cool d'être gay et qu'il n'y a pas de honte à aimer les pénis, je crois que je ne résiste plus du tout, avec tout ce confinement et je me sens explosé à essayer de résister, je voudrais craquer une fois pour toute et avoir des rapports homosexuels un de ces 4. Ca fait du bien de vous parler en ce moment, vous êtes les premiers avec qui je fais un coming out. J'espère ne aps avoir été trop long, mais je suis très anxieux et très ansiogène actuellement, j'ai arrêté de regarder totalement la télé qui m'angoisse trop et je lis des bouquins pour rester serein.





Archives – Célébrations LGBTA Montréal: preuve d’une communauté vivante et ...

Au printemps dernier, l'organisme Divers/Cité qui organisait depuis 14 ans les célébrations de la Fierté gaie à Montréal a pris la décision de ne plus inclure dans le cadre de ses activités le célèbre Défilé et la Journée communautaire. Face à cette décision, les organismes et les associations de Montréal se sont rassemblé in-extremis pour créer un nouvel organisme, Célébrations LGBTA pour sauver ces deux événements qui auront lieu ce week-end, 28 et 29 juillet 2007 à Montréal.