Tag: féminisation


Je suis trigenre et je me pose des questions sur ...

Salut Depuis la maternelle, j'ai eu des problème à faire la différence entre il elle . j'ai même eu un problème avec les robes tout le cliché féminin...etc J'ai 17 ans et je suis assigné femme à la naissance cela me pose pas vraiment de problème de vivre avec ce corps mais il y a des périodes où c'est dur. Alors voilà,je me considère Fessant partie de la non-binarité dans la case du trigenrisme car je suis Trigenre en bref... Je me pose des questions sur mon expression du genre car comme j'exprime 3 genres fluide (homme ou femme, androgyne , neutre) à des moments différents. Est ce que mon expression du genre je peux exprimé le style androgyne ou non-genré car ma morphologie physique est celle d'une personne androgyne(ambiguïté du sexe)? Il y a des moments où je suis dans ma période homme où là mon expression du genre est plus masculin? Je suis tellement confus en ce moment. Pourriez vous me conseiller sur ce genre de choses en détail. Merci



Où aller pour vivre une métamorphose d’un jour ?

Bonjour Ma conjointe et moi désirons s offrir une sortie très spécial elle désire que je me transformr en femme à vrais dire l'idée me plais beaucoup dejas que nous fesons des séance de maquillage et que nous sortons ainsi Mais une transformation total serais extra ordinaire Est ce qu'il y as des endroits ou il est possible de se faire transformé pour une journée entiere ?



Quelles sont toutes les interventions physiques de féminisation possibles ?

J'ai cherché sur le site et n'ai pas trouvé d'informations "complètes" concernant la transition sexuelle MtF alors voilà je me lance. Concrètement, qu'est-ce qui change lors d'une transition au maximum des possibilités médicales actuelles ? J'ai bien compris qu'on pouvait avoir une modification des cordes vocales pour avoir une voix moins grave, une ablation des testicules et du pénis, et moyen de changement du placement des graisses (notamment pour l'apparition des seins) de manières plus "féminine". Mais après c'est le néant, est-ce que d'autres changement sont possibles (je ne compte pas les poils parce que finalement les 2sexes peuvent préférer les retirer comme les garder) ? Et y a-t-il des mesures spéciales à pendre pour y parvenir ? Merci d'avance d'avoir lu et de bien vouloir répondre à cette interrogation ^^


Ces hormones auto-administrées représentent-elles un risque pour ma santé?

Je vous ai écris dernièrement en vous expliquant ma démarche de féminisation , soit 1 reglette d'oestrogel par jours . Comme ça fait maintenant 10 mois et que je n'ai pas assez de changement à mon goût oui j'ai la peau plus douce et je perd moins mes cheveux mais pas beaucoup côté seins , j'ai décidé de faire quelques recherche pour trouver un anti-androgènes puis une crème de progesterone. J'ai donc acheté une crème de progesterone en vente libre aux USA qui contient 12.5mg par dose , je sais que ce n'est pas beaucoup mais bon. Pour l'anti-androgènes , j'ai réussis à trouver des pilules diane 35 que je prend 1 par jours. Avec : 1 Diane 35 1 dose de crème à la progesterone 12.5 mg 1 reglette d'oestrogel 1.5 mg d'estradiol Pensez vous que je devrais voir plus de changement que ce que j'ai eu maintenant. Si ce n'est que pour quelques mois (3) pour booster l'effet de l'oestrogel , est-ce très dangereux pour la santé ? Merci !


Je suis agenre, mais je souhaite féminiser mon corps. Comment ...

Je suis une personne agenre et je désire un traitement hormonal MTF. Donc, je ne souhaite pas un changement d'identité, plutôt être appelé par un genre neutre. La seule chose que je veux changer, c'est mon corps pour le féminiser. Ce qui me préoccupe, c'est de trouver un médecin proche de chez moi. Pourrai je directement consulter un endoctrinologue?