Tag: Facebook


Je veux être un homme normal qui a une tendance ...

Bonjour, Bon, je me lance dans le sujet directement J'ai un problème concernant mon orientation sexuelle. Je suis perplexe, car je sais pas si je suis un homo, ou bien un hétéro ! Un jour j'ai vu un mec dans le bus scolaire dans lequel on part à la faculté, j'ai senti d'un sentiment bizarre qui m'a attiré vers lui. Alors j'ai décidé de lui parler à travers facebook, avec le temps on s'est rencontré, on parlait toute la nuit sur facebook... par conséquent, je me sentais que je pense que lui, je me sentais que je suis tombé amoureux de lui, sachant qu'il est un hétéro. Je me suis dis que je dois m'éloigner de lui, j'ai fait plusieurs essai pour rompre cette relation, mais je n'ai pas réussi. Je ne sais pas quoi faire, est ce que je dois lui confier tous ces sentiment, ou bien je garde le silence ? En conclusion : Je veux être un homme normal qui a une tendance vers le sexe féminin Merci d'avance !


J’ai rencontré une fille avec qui je m’entends très bien, ...

Bonjour, Il y a déjà 5 semaines j'ai rencontré une fille avec qui je m'entends très bien et je que sens une complicité réciproque. Voilà, nous participons à des compétitions et je l'ai invité quelques jours plus tard chez moi, on s'est entraîné, avons soupé et écouté un film. Je l'ai embrassé durant la soirée. Elle m'a avoué avant de repartir chez elle ne pas s'attendre à cela et être mal à l'aise.Depuis on ne s'est plus vraiment embrassé. On continue de se voir à l'occasion. J'ai fini par lui demander pourquoi elle ne veut aller plus loin. Sa réponse est qu'elle se sent pas à l'aise et ne pense jamais l'être.Pourtant on s'amuse et je la fais rire.Son non-verbal montre un intérêt mais son verbal dit le contraire. Elle a pris la peine d'ajouter une photo d'elle et moi comme photo de couverture sur facebook. Elle a eu un passé douloureux et a probablement peur de souffrir de nouveau. Je suis prêt à prendre mon temps et elle le sait mais semble me dire que ma future blonde sera une autre


J’ai l’impression que mon copain ne tient pas à moi. ...

slt, je suis un lycéen qui n'a tjr pas fait son coming out , j'ai jamais pu sortir avec des fille prk elle m'ont tjr toutes trouvé un peu trop sentimental et tt . y'a quelque temps g rencontré un mec sur facebook , on a bcp discuté et on s'est avoué au'ont été bi .apres ca on c un peu rapproché et on discutent on a fini par découvrir qu'on avais vrmt bcp de points commun , donc il m'a demendé de sortir avec lui . alors on est devenu encore plus proche sans se voir mtn je suis un peu tombé amoureux de lui sans le connaitre en vrai , on a décidé de se voir dans quelque jours et j'ai peur que je ne lui plaise pas et qu'il me rejette et peur qu'il ne soit pas srx . la derniére fois je lui ai montré une tof avec mon meilleur amis il m'a dis tn pote est bg il est gay ? comme si il chercher a s'amuser et qu'il ne tenais pas vrmt a moi.la j'ai vrmt peur qu'il me laisse psk je l'aime et ca pourrais me briser donc je cherche une solution a tt ca .comment eviter de souffrire? jveux etre avec lui



Je n’arrive pas à l’oublier…

juste demander un truc et elle ma repondu sechement limite. Ca ma vexé. Mais bon les jours d'apres elle me regardait encore plus en cours elle se mettait a des places ou yavait une vue sur moi et elle me rendait jalouse en faisant des bisous et calins a une pote a elle mais tout en me regardant. D'un air je fais ce que je veux. Ca me rendait folle et elle le voyait tres bien. Moi ca peut paraitre contradictoire pour faire comme tous les autres je faisais des reflexions mechantes a son regard pour dissimuler mon amour et je me suis excusée car je regrettais affreusement et elle ma trop cru. Des semaines apres le dernier jour des cours une copine a elle marque sur faceebook un statut qui taillait mon groupe d'amies. Et là le clash phenomenal. Et j'aurais pas du mais je me suis enervee car j'en veux a ses amies qui a cause d'eux je n'ai jamais pu me rapprocher d'elle. J'ai dit pleins de mechancetés que j'ai dit sous la colere car celle que j'aime a aimé le statut et les commentaires de ceux qui critiquaient mes amies et moi. Je l'ai mal pris. J'ai remballé la fille que j'aime a base de " ta gueule ". Elle la tres tres mal pris. Je pensais que la colere maiderait à l'oublier mais sans succes. Une semaine apres elle ma supprimé de facebookk et je lui envoyé un message hyper mechant pleins de choses blessantes tellement j'avais mal . Je voulais l'oublier. Rien y fait. Je me suis encore excusee de mon message ainsi que de mes 'tagueule' de sur facebook. Elle ne ma pas pardonné . Aujourd'hui elle m'en veut beaucoup et elle mavait repondu un long message rempli de mechancetés pire que celui que je lui avais envoyé. Je ne saurais jamais si elle m'aimait vraiment et depuis son message je suis au fond du trou j'arrive plus a rien je regrette affreusement je pleure tout le temps des fois j'ai envie de me pendre tellement j'ai mal au coeur et surtout tellement je regrette . J'ai jamais autant regretté quelque chose. Je m'en veux tout le temps. J'ai mal. Mal de lui avoir fait autant de mal. Mal qu elle m'ait fait autant de mal. J'ai le mal d'elle car je l'aime toujours autant. Je n'en peux plus. J'etouffe. Elle ne me pardonneras jamais. Je n'arrive pas a tourner la page. Avait elle egalement des sentiments pour moi ?


Am I bi? I like a girl on Facebook who ...

i know a girl from FB, she's pretty but she's dress-up like a dude... hen i saw her at the first time i can feel my heart beat fast and my face blushing, like: " OMG... She's so cute..." and everyday i always thinking of her.. but, when i know she's already in a relationship, i feel sad very very disappointed, but im only interested with a very tomboy or butch girl, but i still thinking boys are cute.... Am I BI? Why? can someone straight turn into BI after they're boyfriend hurting and dumped them?




Je me pose des questions, je suis attirée par les ...

Bonjour, je me pose des questions sérieuses sur mon identité sexuelle, j'ai 22ans. J'ai eu plusieurs expériences sexuelles avec des hommes en fait je suis toujours tombée en amour avec des hommes. Le corps d'un homme ne m'excite pas et je vois le pénis avec dégoût quoi qu'il puisse procurer du plaisir.. Depuis toute jeune quand je touche mon corps je pense a des femmes, j'ai eu une expérience avec une femme qui m'a déçue mais je dois dire qu'elle ne me plaisait pas vraiment, mais comme je vis dans un lieu hétérosexuel j'ai pris ce qui passait parce que je voulais vraiment essayer.. J'ai eu d'autres occasions d'essayer avec des amis mais je n'en avais pas envie, je me comprends pas du tout. Qu'en pensez vous ? En passant ce site est tres bien pour les jeunes, bravo!