Tag: expériences


Peut-être que je suis bisexuel?

Bonjour, je ne sais pas, ce que je suis. Je suis excité vers un homme pendant l’acte et avant l’acte... Même pour une fille, j’ai eu des relations sexuelles, mais c’était bien même pour l’homme, je sais pas, peut etre que je suis bisexuell? mais j’ai honte être considéré comme bi... Je me vois pas d’tout.. Jonathan


Suis-je lesbienne? Comment le dire à mes proches?

Bonjour, Cela fait un moment que je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. J’ai 20 ans et je n’ai jamais eu de vrai relation. Je suis sortie avec un homme pendant 3 mois mais je ne me sentais pas vraiment à l’aise avec lui. Petit à petit je me sentais attirée par les filles. J’ai commencé à les regarder différemment, à me sentir importante quand une fille s’intéressait à moi. J’ai rêvé plusieurs fois de relations sexuelles avec une femme. Au début j’avais presque honte d’y penser. Au fur et à mesure je m’habituais à l’idée et je me sentais plus proche de qui je suis vraiment. J’ai lu beaucoup de témoignages mais j’en arrive à un point où je me dis que je me suis peut-être montée ça dans la tête. Je crois que j’ai peur d’affronter le regard des gens que j’aime et en même temps je ressens le besoin d’en parler avec mes amis/ma famille. En résumé, je me demande si je peux être sûre d’être lesbienne sans avoir essayé et comment en parler à mes proches ? Merci d’avance. =)


Je me questionne sur mon orientation sexuelle à cause d’un ...

Bonjour. Je suis une fille âgée de 16 ans et depuis 1 an je me questionne sur mon orientation sexuelle suite a un vieux souvenir de ma cousine et moi s'embrassant sur la bouche. En y pensant, cela m'a mis mal a l'aise et je me suis demandée si j'étais lesbienne. Chose que je comprenais mal parce que je sortais d'une relation de 8 mois avec un garçon que j'ai aimé plus que tout. Et même, mes attirances ont toujours été pour les mecs or mtn je regarde aussi les filles et je ressens une sorte d'elan envers elles et pourtant pas d'attirances. Cet élan part et revient. M'imaginer avec une fille me dégoûte. Je ne me vois pas avec une fille. Même pas envie d'essayer, et pourtant quand je m'imagine ac un garçon, cela me bloque alors qu'en réalité ce bloquage n'est pas présent parce que les sentiments sont là et j'ai un féroce appétit pour mon copain actuel. Toujours envie d'aller plus loin etc...je ne me force pas mais le doute est tjr la et ça me bloque au quotidien.



Où rencontrer des personnes homosexuelles en dehors d’internet ?

Bonjour, J'ai 33 ans et j'ai toujours été attiré par les personnes du même sexe; cependant après avoir expérimenté les relations homosexuelles, je n'y crois tout simplement plus...Je me sens un peu perdu quant à la façon de rencontrer une personne car mon expérience personnelle m'a dégouté d'internet pour les rencontres et je ne comprends pas pourquoi c'est devenenu apparemment le moyen n°1 pour faire des rencontres. Comment faisait on avant? Franchement, j'aimerais trouver un moyen de trouver une personne avec qui je puisse être sur la même longueur d'onde et ne pas me bercer d'illusions avec des personnes plus ou moins frustrées derrière un écran d'ordinateur qui ne font que fantasmer et mentir sur leurs vrais motivations...Je ne sais pas si quelqu'un partage mon point de vue mais je souhaiterais trouvé une solution à mon problème.