Tag: équipe


Je vis de l’homophobie au sein de mon équipe de ...

Je vis de l’homophobie au seins de mon équipe de hockey depuis que j’ai dit à certain des joueurs que j’étais homosexuel. Ça fait vrm pas longtemps que je leurs est dis j’avais pris soins d’attendre que la saison soit terminée pour le faire. Les nouvelles vont vite dans l’équipe apparemment. Déjà certains me passe des commentaires du genre fac tous ce temps là tu jouais juste pour profiter de la vue dans le vestiaire. Je tiens à dire que c’est en fait deux joueurs le problème et que les autres semblent bien correct avec ça. L’un d’eux est aller un peu loins je trouve pcq une fois ont était tous ensemble pour une partie de hockey balle pis lorsqu’il était assis à côté de moi il m’a dit à voix basse que mon père avait bien fait de mourir parce qu’il serait dessus de voir qui je devenais. J’en est pas parler à ma mère encore pcq je veux pas lui faire de peine. J’ai l’intention d’en parler à mon coach bientôt mais ça implique de lui faire mon coming out dans un sens alors ça me stress . Surtout que ce sera encore lui mon coach l’an prochain et les gars seront tjrs dans mon équipe la prochaine saison. Je pense à lâcher le hockey mais en même temps ça fait 10 ans que je joue pis je me vois pas sans le hockey. Sinon j’ai pensé essayer de dire que c’est juste une rumeur que c’est pas vrai sauf que après je vais être pogner à faker que je suis hétéro pour un bout. Je sais pas quoi faire avec la situation. Je ne m’attendais vrm à ce genre de réaction honnêtement. Merci à toute l’équipe de prendre le temps de me répondre.


Devrais-je parler à mes parents de mes sentiments pour cette ...

bonjour a toute l'équipe! voila, il y a cette fille dans mon équipe de hockey pour qui j'ai des sentiments. je sais que c'est réciproque. elle me l'a confirmé de ses propres mots et j'aimerais vraiment pouvoir la voir plus souvent. seulement, il y un un GROS probleme... mes parents. ils ont une dent contre l'homosexualité et ils ne me laisseraient jamais emmener une fille chez moi. je n'ai même pas le droit de parler a une lesbienne sans que mes parents piquent une crise! devrais-je leur dire (a mes parents) ou simplement gâcher tout ce qu'il y a entre moi et elle?.. ou seulement aller habiter ailleurs comme par exemple chez un oncle?.. je ne sais plus quoi faire.... merci davance


Je veux vraiment m’accepter en tant qu’homosexuel mais j’ai peur…

Je sais que je suis homosexuel depuis longtemps mais j'ai réellement pris en compte (réalisé) ma sexualité il y a 1 ans. Je m'ouvre petit à petit à ma sexualité en fréquentant des gens homosexuels...etc mais tout ce processus me donne énormément de stress. Je ne comprend pas pourquoi car je veux vraiment m'accepter un tant qu'homosexuel mais j'ai terriblement peur, je n'arrive pas à franchir le cap, c'est comme si j'avais un mur devant moi que je n'arrive pas à percer. Mes parents et mes amis sont au courant et l'ont bien pris, donc je ne voit pas où est le problème et pourquoi il m'arrive de déprimer? merci



Je me suis éprise d’une fille déjà prise…

Je me suis éprise d'une fille déjà prise. Quand je l'ai rencontré, son couple battait déjà de l'aile, donc au début, j'ai joué le rôle de la confidente. De semaines en semaines, nous avons commencé à nous rapprocher. Plus ça allait entre nous, plus ca se dégradait avec sa copine, bien que je n'étais pas l'objet de leur conflit. Finalement, elles ont rompu, elle est venue vers moi. Tout allait bien jusqu'au jour où son ex est revenue, elle est retournée avec elle... J'ai essayé de me partager mais c'était trop difficile. Avec le temps, vu que ça n'allait toujours pas avec sa copine, j'espérais qu'elle me choisisse, mais elle n'en a rien fait, alors j'ai pris la décision: je l'ai quitté. Depuis, elle revient vers moi mais comme si rien ne s'était passé et me dit que maintenant tout va bien avec sa copine. Traduction: depuis que je ne suis plus là. Je ne sais pas quoi en penser? Ment elle pour me faire maronner, pour me faire revenir? je ne comprend plus...


Aucun des deux sexes ne m’attire émotionnellement ou sexuellement. ...

Jusqu'à maintenant,j'ai eu plusieurs relations avec des hommes ou des femmes,mais la plupart n'ont pas duré très longtemps.En fait,je cherche ce que je suis,j'ai donc essayée avec les deux sexes. Mais aucun des deux ne m'attire émotionellement et sexuellement. Que faire ? Que suis-je ?




Il y a une fille dans mon équipe de soccer ...

Bonjour à vous! Je viens tout juste de m'inscrire dans une équipe de soccer et il y a une fille dans mon équipe qui me plaît beaucoup. Cependant, je n'aie aucune idée de son orientation sexuelle...j'aimerais vraiment me rapprocher d'elle sans démontrer mes sentiments parce qu'il y a une fille de mon école qui fait partie de l'équipe et qui sait que je suis lesbienne. J'ai peur qu'elle aille lui dire et qu'après elle ne veuille plus m'adresser la parole. Bref, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merci d'avance!


Archives – Samedi 13 septembre 2008 : journée d’orientation d’AlterHéros!

Êtes-vous adepte d'AlterHeros.com? Croyez-vous en la démystification de la diversité sexuelle comme moyen de lutte contre l'homophobie? Êtes-vous fan du Web 2.0? Si oui vous avez répondu oui à l'une de ces questions, alors vous savez que c'est à AlterHéros que ça se passe, et particulièrement samedi le 13 septembre prochain à Montréal!


L’ABC de l’implication à AlterHéros en 2008

En avril 2008 prochain, AlterHéros organise sa 5e assemblée générale annuelle. Pour plusieurs, une assemblée générale ne rime pas avec grand-chose. Mais pour une structure comme AlterHéros, une assemblée, c'est vital. C'est donc pourquoi, nous tenterons d'éclaircir tous ces concepts et, vous donner le goût de vous impliquer avec nous en 2008!