Tag: épouse


Ma femme est amoureuse d’une femme, je ne sais pas ...

38 ans tous les deux, maries depuis 16 ans , 2,enfants vie de couple harmonieuse , nous travaillons ensemble , puis un jour sans savoir pourquoi ma femme tombe folle amoureuse d' une autre femme. Elles ne se voient que très rarement, si ce n est toute la journée SMS ou téléphone ma femme parle de partir de la maison mais pas pour vivre avec l autre mais elle n arrive pas a franchir le pas et moi je ne la pousse pas car j en suis fou amoureux. Il nous arrive encore d' avoir des relations mais je ne sais pas quoi penser. Ma femme est obsédée par son nouvel amour, il n ya plus que ça qui compte. Est ce que ce n est qu un désir a assouvir? Est elle vraiment devenus homo? Dois espérer le retour de son amour envers moi? L autre a le même âge que ma femme mais est déjà en couple avec une autre de 78 ans est ce que leur amour pourra être sincère et fort? Comment réagir? Que faire? J aime ma femme plus que tout , l ai je perdue pour toujours ?



Ma femme est-elle attirée par les femmes ?

bonjour, j'ai 30 ans, et ma femme à 25 ans. c'est notre premier mariage tous les deux. ma femme était vierge quant on s'est mariés. J'ai remarqué à plusieurs reprises, et elle le dit, qu'elle mate que les filles et pas les hommes. qd on est en balade ou en ville, elle ne regarde que les femmes, et elle apprécie ce qu'elles portent, leur regards, leur beautés. je lui ai posé la question plusieurs fois si elle pense qu'elle a des tendances lesbienne, elle me repond toujours en rigolant que c'est n'importe quoi ce que je dis. elle vient d'un milieu très conservateur, et j'ai remarqué que qd on fait l'amour ensemble surtout les premiers temps elle n'était pas à l'aise, je mettais ça sur le compte de l'appréhension, de la peur...qd on regarde un film où deux filles s'embrassent, ou font l'amour, elle se tait, regarde attentivement et fini par dire à la fin de la scène "ah c'est des lesbiennes?... c'est degoutant...!!" aurait-elle des tendances lesbiennes réprimés? quoi faire?



Je suis travesti, mais je crains de ne plus pouvoir ...

Bonjour, J'ai 59 ans et depuis mon operation de la prostate je m habille en femme. D'abord par confort physique j avais plus ou moins mal et donc sans reflechir j ai "piqué" une juppe a ma femme . Là ce fut un OUF de soulagement et de plaisir? puis j ai mis ses chaussures a talons ( manque de chance elles m allaient, et encoure ouah!! puis jai acheté des bas autofixants et replaisir mais en plus sexuel presque identique a une ejaculation? Puis j'ai mis du mascara sur mes petits cils Depuis je me 'travesti " tous les jours en rentrant du boulot vers 16h30 avec laide de ma femme qui comprend la situation. mais je ne sais pas ce qui m arrive et surtout jusqu ou cela va aller. je ne suis pas attiré par les hommes ( au contraire) mais je suis tellement bien en femme, que mes attributs me genent , et le manque de poitrine me fait defaut puisque je ne peux porter de soutien gorge. je me fait aider par une psy depuis trois semaines pour essayer de canaliser cette activité. moi j aime


J’ai eu des relations sexuelles avec un homme et ma ...

je suis marié a quelqu'un que j'aime depuis 22 ans mes depuis ces 3 dernières années j'ai eu des relation sexuelle avec un homme et ma femme n'est pas au courant j'ai deux beau enfants (garçons) dernièrement j"ai pris contact avec un psychologue parce que je pense que ça ne peut durer ainsi a faire l'autruche est-ce que je devrais lui avouer à elle avant que je vois la psychologue ou attendre je peut vous dire que je suis complètement décourage


Je n’ai plus de relations sexuelles avec ma femme, est-ce ...

Bonjour, Je m'appelle Pascal (marié, 2 enfants de 4 et 6 ans) et suis désemparé. Ma femme et moi n'avons plus fait l'amour depuis 10 mois. Elle avait de moins en moins envie et j'avais de plus en plus le sentiment que je m'imposais et l'automne passé, nous avons discuté et elle m'a dit avoir aucun plaisir, elle sent ma venue comme une intrusion en elle. Elle n'a pas de plaisir alors qu'il y a 10 ans on s'éclatait bien. Elle dit de temps a autre que c'est fini. J'essaie de rallumer la flamme, mais elle fait signe de vouloir dormir et puis rien. Je peux bien comprendre que nous ayons peu de relations avec la fatigue (mutuelle), les enfants. Je ne puis toutefois pas me mettre en tête l'idée de ne plus avoir de sexualité à 38 ans! Ca me fait vraiment déprimer. Je pense qu'on a besoin d'aide mais ma femme n'en voudra pas. Suis-je seul dans cette situation? Que faire? Est-ce normal de déprimer pour ceci? Je ne sais plus comment faire. Notre vie sinon et vraiment belle. Merci.