Tag: épilation


J’ai des boutons sur la vulve après l’usage d’une crème ...

Bonjour, J’ai utilisé il y a environ 1 mois et demi/ 2 mois de la crème dépilatoire sur ma partie intimes, étant presser je n’ai pas regardé ou j’en mettais et je m’en suis mis partout sur les lèvres intérieur et aussi à l’intérieur de mon vagin... Ça me démangeait énormément j’ai alors regardé des astuces pour ne plus avoir mal et j’ai trouvé l’huile de coco. Au bout de 3 semaines je n’avais plus très mal, même au niveau de l’intérieur. Sauf que c’est temps ci, enfin je crois que ce n’est jamais parti mais je n’y prêter pas trop attention, un peu plus haut que le clitoris, le prépuce si je ne dis pas de bêtise ça me démange quelque fois, j’ai pas des boutons mais des sorte de petit points rouge un peu aligner entre le clitoris et le prépuce et aussi un peu sur les grandes lèvres à côtés ( mais toujours à l’intérieur). Pour ce qui est de mes pertes elles me paressent normales et pas d’odeur particulière. Je ne sais pas quoi faire ... Je voulais également prendre un rendez-vous chez le gynécologue mais je ne sais pas quelle démarche je dois faire et si je suis remboursé je vie encore avec ma mère et je ne veux pas trop lui dire mon problème.


Est-ce que la rougeur sur ma vulve est liée à ...

Bonjour, J'ai récemment utilisé de la crème épilatoire pour m'épiler le maillot puis j'ai un rapport sexuel non protégé ce lundi (prise de pilule du lendemain après). Je me suis réveillée en pleine nuit juste pour aller boire de l'eau puis j'ai remarqué que j'avais un peu de démangeaisons en bas. Sur la lèvre supérieure à côté de mon clitoris, il y a une rougeur sur la peau et un peu d'eau, enfin, un peu de pus. Serait dû à un irritation excessive de la crème épilatoire ? (elle m'a déjà brûlé auparavant) Ou serait ce de l'herpès génital... ? Merci d'avance.





J’ai mis de la crème dépilatoire sur ma vulve, ça ...

Bonjour, alors voilà, j'ai fait une chose stupide. Je me suis épilée le maillot à la crème d'épilatoire, ce qui n'est pas la première fois mais habituellement je fais très attention. Cette fois je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'en ai mis sur ma vulve. Au début ça me faisait très mal (c'était ce matin) mais désormais ça va mieux excepté quand je vais au toilette, ça me brûle énormément. De plus, j'ai la vulve très sensible et lorsque je vais aux toilettes, c'est mon clitoris qui me fait le plus mal, surtout lorsque les fluides rentrent en contact avec une partie précise qui a dû entrer en contact avec la crème d’épilatoire. N'étant jamais allée voir un gynécologue et n'étant pas près de mes parents, je ne sais pas trop quoi faire, surtout que j'ai honte de leur en parler... Je voulais donc savoir, la brûlure va-elle passer toute seule, ou bien dois-je acheter de la crème ? Dois-je absolument aller voir un gynécologue, sachant qu'il est très difficile de prendre rendez-vous ? Je vous remercie d'avance


Est-ce que je vivrais mieux en étant une femme?

Bonjour, je viens ici car je suis totalement perdu, en effet depuis plusieurs années maintenant je suis un peu dégoûté de mon corps je me sens très mal dans ma peau, je n'aime pas mon visage, j'essaye de me raser la barbe le plus souvent possible car je déteste sa j'ai des difficultés à m'habiller je suis très sélectif et très peu d'habit me convient, voilà plusieurs mois que j'ai commencer à porter des vêtements de ma soeur en cachete, la première fois je voulais juste "expérimenter" mais j'ai fini par recommencer des que possible car je me sens très bien avec. Je me pose la question depuis plusieurs mois esque je ne vivrais pas mieux en étant une femme ? Chaque soir j'y pense, j'en rêve ces presque devenue une obsession.... je n'ai jamais été un garçons "normal", j'ai honte de sortir j'ai l'impression d'être constamment jugée et moquer me regarder dans un miroir et malaisant, suis-je transsexuels ? Je ne comprend pas je suis perdu je ne sais pas quoi faire...



J’ai utilisé une crème épilatoire sur ma vulve, j’ai peur ...

Bonjour, alors voila, j'ai utiliser une crème d'épilation sur mon vagin qui m'a provoqué une irritation et des brûlures pendant 2 même 3 semaines. Maintenant tout cela est partie mais a present, là peau autour de mon vagin est comme sèche (c'est blanc) et un peux fripé. Quand je touche ou m'essuie avec ma serviette. Ça me fait un peux mal et sa me démange aussi un peux. Je n'est aucune douleurs quand j'ai des rapports avec mon copain (protéger avec un préservatif). Je voudrais savoir si j'ai une infection? Est ce grave? J'ai peur d'avoir une mycose. J'ai demander à ma mère de me prendre un rendez vous au gynécologue sans lui expliquer la raison (j'ai un peu honte). Du coup elle ne veut pas et moi je m'inquiète beaucoup. Je ne sais pas quoi faire. Merci de votre réponse.


Je me travestis et je me demande si je devrais ...

Je suis un homme de 55 ans bien dans sa peau hormis le besoin de se travestir régulièrement. En effet, j'ai le besoin irrésistible "de me faire" femme. J'aime me faire "jolie" pour sortir, bien maquillée sous une jolie perruque, porter une jupe, sentir mes seins (prothèses) remplir un soutif. En un mot: être féminine et passer pour une femme: une vraie. Ceci sans aucune connotation sexuelle. Juste me sentir femme et me montrer telle qu'elle. Que du bonheur! Bonheur qui me fait peur parce que j'en demande de plus en plus en ayant par exemple recours depuis peu à l'épilation. Est ce raisonnable? C'est la question que je me pose si sérieusement.