Tag: envie


Suis je bi ? Homo ? Que faire ?

Bonjour ! J'ai 21 ans et depuis plusieurs années je me poses des questions sur mon orientation et je suis réellement perdue.. en fait j'ai ete ma plupart du temps avec des garçons sans être vraiment a l'aise... depuis plusieurs années je sais que les filles m'attirent et je suis perdue car j'aimerais être avec une fille mais je n'ose pas. Elles m'attirent ( niveau intime et personnalité) du coup que dois je faire ? Suis je bi ? Homo ? Que faire ? ( ps mon adresse mail vas t-elle apparaître sur le site ? ) Bubulles


Je jalouse le corps des garçons de mon âge et ...

Alors voilà : Adolescent de 16 ans , jusque là je me questionnai plus sur mon identité de genre mais maintenant je commence à questionner mon orientation ... étant un garçon trans , je me suis vite rendu compte que je jalousais le corps des garçons de mon âges et maintenant je me dis qu'en plus de les jalousais , certains m'attirent ... Je ne sais pas vraiment en fait , c'est compliqué . Il m'arrive d'être attiré par le physique de certaine personnes (parfois des filles d'autre des garçons) .Si je pose cette question maintenant c'est parce que ... Et bien je pense être tombé amoureux d'un garçon de mon établissement . Je jalouse son physique puisqu'il est en partit ce à qui j'aimerais ressembler et en même temps je l'aime beaucoup et j'aime passer du temps avec lui et tout ça . Es-ce de l'amour ? Ou simplement que je suis jaloux de lui , que j'envie sont physique et sa voix grave ? Je tiens aussi à préciser qu'il est la seule personne pour qui j'ai ressenti de l'amour (peut-être) de toute ma vie ... Et que j'envisage mal ( contrairement à beaucoup d'autres) des rapports sexuels .. J'ai un problème avec tout ce qui est génital je crois , enfin je ne me sentirais pas de passer à l'acte pour tout dire . Cordialement , Gabriel .






S’accepter comme lesbienne

Je pensais que j'étais hétéro, mais que la raison pour laquelle je n'avais pas de vraie relation avec un garcon, c'est parce que je n'étais pas amoureuse. Alors je me forcais à faire comme mes copines, sortir avec des garcons, sauf que ca ne m'interessait pas donc forcement ca ne marchais jamais.Je pensais que j'étais hétéro, mais que la raison pour laquelle je n'avais pas de vraie relation avec un garcon, c'est parce que je n'étais pas amoureuse. Alors je me forcais à faire comme mes copines, sortir avec des garcons, sauf que ca ne m'interessait pas donc forcement ca ne marchais jamais.



Se masturber, est-ce que c’est tromper ?

bonjour, depuis plusieurs années, je me masturbe en cachette de ma femme car elle m'a assuré qu'elle me quitterait si je continuais. Je vis cela très mal car cela limite les perspectives d'avenir de notre couple et de notre petite famille. J'aimerais arrêter mais je n'y arrive pas. Est-ce tromper sa femme que de se masturber en lui mentant ?


J’ai essayé de sortir avec des gars, maintenant avec une ...

Bonsoir, je vous ai déjà contacté concernant mes doutes sur ma sexualité. Je sort avec des garçons depuis 3 ans sans avoir réussit à ête "heureux" et comme je ne suis jamais sorti avec une fille je me demande si il ne serait as temps d'essayer pour savoir vraiment qui je suis.. Voilà, depuis quelques semaines je suis en contact( virtuel et réel ) avec une très jolie fille que je n'aurai jamais s'interesser à moi. Elle correpond tout à fait à ce que j'attends d'une fille, elle a son style enfin elle a un physique qui me plait à 100% Mais voilà, le hic, c'est que je ne ressent rien "sexuellement" je ne me sent pas attiré par elle malgrè le fait qu'elle est magnifique et qu'elle sent bon. Je ne me suis jamais imaginé avec qu'elle en intimité, même l'embrassé çame fait peur. Qu'est-ce queje dois faire, est-ce que ça peut montrer que je suis homosexue? Dois-je essayer de l'embrasser même si j'en ai pas vraiment envie, enfin pas de ressentimet sexuel. Merci d'avance, Antoine.


Je suis une femme et j’ai un fantasme de rencontrer ...

Bonjour, ça fait un bon bout que je suis célibataire... pas mal longtemps, tellement que je sais plus trop comment rencontrer. Ce n'est pas évident d'être une femme gaie en région, mais en plus, voilà que je me surprends à avoir des fantasme de femme avec un pénis... pas un homme transexuel (je ne suis vraiment pas attiré par un homme efféminé loin de là) mais le problème c'est que je n'ai même pas idée s'il existe vraiment des femmes ayant un membre masculin... Je sais, je suis bizarre là mais pas méchante pour deux sous... serais-ce que j'ai envie d'un pénis mais pas du mec qui vient avec normalement??? Merci Nancy



Mon conjoint n’est jamais présent à la maison, j’ai envie ...

j'ai un ami qui n'est jamais présent à la maison, et il m'arrive parfois de vouloir intensement faire l'amour. depuis 3 mois j'ai une envie folle d'un fantasme que d'aucun pourraient juger de bizarre c'est à dire faire l'amour avec une lesbienne juste pour savoir ce que cela fait c'est un plaisir auquel j'ai envie de gouter svp comment faire?