Tag: enseignante


Je m’attache beaucoup à mes professeurs de façon affective… Pourquoi? ...

Je sais pas pourquoi mais depuis le collège ( je suis en première ) je m’attache beaucoup à mes profs ( hommes ou femmes) pas tous mais beaucoup et je sais que ce n’est pas un contexte sexuelle mais juste affectif mais je ne comprend pas pourquoi. J’essaye d’attirer leurs attentions pour qu’il me poses des questions sur ma vie ou autres . Mais je ne sais pas pourquoi ou est mon but ??? J’ai vraiment besoins de réponse svp


Qu’est-ce qui se passe avec ma prof d’histoire? Elle ne ...

Bonsoir, Je m’appelle virginie, je suis en 1 ère depuis la 5 eme j’ai toujours eu la même prof d’histoire cependant elle me chouchoute tout le temps, me gronde quand il le faut, et une fois je l’ai vue seule avec un air triste puis elle a pleuré dans mes bras.. elle me regarde fixement à chaques cours, me sourie, veux me parler à chaque fin de cours, m’aide à réviser et on se voit même m’en weekend pour sortir, on a déraper une fois en s’embrassant mais rien n’avais changé dans notre relation. Et puis du jour au lendemain, elle m’envoie bouler, m’a dit qu’elle arrêtait les cours particuliers, elle ne veux plus m’adresser la parole, elle est froide, elle m’a dis qu’elle avait un compagnon sans que je pose de question, et puis dans les escaliers je l´ai vue avec un air triste alors je lui ai fais un signe et un sourire comme à chaque fois et elle elle m’a lancé un regard noir.. j’aimerai savoir ce qu’il cloche ?


Je suis attirée par une enseignante au collège… quand devrais-je ...

Voila je suis actuellement dans un collège en classe de 3ème. Je suis bixesuelle et mon problème c'est que je suis attirée par une prof de mon collège que je n'est jamais eu (elle est nouvelle). Sa fais plusieurs mois que je cherche des techniques pour la croisée. Je la croise souvant maintenant et elle m'attire de plus en plus car presque a chaque fois que je la croise elle me regarde dans les yeux. La dernière fois elle avais cour en face de ma classe et ma classe et la sienne avait les porte grand ouverte et elle sorter de sa salle et me regarder et sa 3 ou 4 fois. Je ne sais pas si je me fais des films ou si elle me regarde vraiment... (ps: elle doit avoir dans les 30,32 ans) Je ne sais pas quoi faire si je vais lui parler ou si j'attend que l'année passe et que je parte au lycée ? Voilà merci d'avance pour votre réponse :)



Je m’attache à certains de mes professeurs, pourquoi ?

Bonjour, Actuellement, je suis en seconde et depuis maintenant 2 ans, ma vie n'est plus la même. Il y a 2 ans, lorsque j'étais en quatrième, j'eus la même professeur d'anglais durant 3 années, il faut dire qu'au départ, je ne l'aimais pas trop, elle me paraissait vraiment stricte. Mais au cours de l'année de quatrième, j'avais découvert une autre professeur, elle avait changé et plus le temps passait, plus je l'appréciais. J'avais vraiment l'impression que c'était réciproque, elle m'interrogeait souvent, elle me prenait en exemple, quand j'étais malade, elle s'inquiétait pour moi. Parfois même pendant les cours, elle me regardait et lorsqu'elle voyait que je n'allais pas bien, elle insistait pour me voir à la fin du cours. Comment ne pas s'attacher avec de telles intentions?. Une fois en troisième , je savais que je ne l'aurais point car elle ne faisait pas les troisièmes et je me disais qu'avec le temps, ça passerait..


Je suis amoureuse d’une de mes enseignantes !

Bonjour, J'ai un problème, je suis complètement obsédée par une de mes profs. En fait, je l'ai rencontré l'année dernière aux portes ouvertes de ma fac, et j'avais déjà "flashé" sur elle bien que j'étais en couple. Et je l'ai eu juste à quelques cours au premier semestre, et même si j'étais encore en couple elle commençait à m'obséder.. Au second semestre (je n'étais plus en couple), je l'avais juste 1h30 par semaine, mais c'était le cours que j'attendais le plus de la semaine. A chaque fois je participais, je ne faisais que de la regarder tout le temps, de lui sourire. Quelques fois je la croise hors de cours, et mon coeur se met à battre. Aujourd'hui elle a surveillé mon partiel, je passais mon temps à l'admirer. Je ne sais pas ce que j'ai, ce n'est pas vraiment un fantasme, c'est plus une obsession. Je ne sais vraiment plus quoi faire..