Tag: embrasser


Peut-on être gay et ne pas aimer embrasser un homme ...

Coucou, Peut on etre gay et ne pas aimer embrasser un homme pour le moment ? J'ai découvert que j'aime le sexe avec les mecs au cours d'une soirée cet été, meme si je le savais avant depuis plusieurs années, avec un gars que je ne connaissais pas avant ça et que j'ai commencé à masturbé quand on sest retrouvé seul chez lui après qu'il m'ai invité de boire un dernier verre chez lui. Il m'a embrasser mais jaimais pas ça sur le moment, je lui ai fini par dire d'arrêter et ça sest arrêté la alors que javais envie de plus au début. Quand il m'embrassait, je ne me sentai pas bien et je perdai mon excitation de plus en plus, ces baisers m'ont beaucoup stressé, en me disant "m... je suis gay" dans ma tête. Cet homme m'a dit que je ne m'assumai pas. Je ne l'ai pas revu depuis, cétait juste un coup du soir pour lui quand je l'ai rappelé. C vrai je me sens pas prêt à embrasser, pour moi embrasser c très romantique et depuis cette première expérience avec un homme que j'avai attendu depuis longtemps et que j'avai peut etre trop idéalisé, je ne sais plus trop ou j'en suis.Qu'en pensez vous ? Est ce que je manque de maturité emotionnelle pour avoir des relations avec quelqu'un ? Comment aimer embrasser un homme ? Eric.





Je m’imagine avoir des rapprochements avec mes ami.e.s… est-ce normal?

Bonsoir, c'est Ed, de nouveau, ça fait longtemps! Voilà en fait je reviens pour un problème complètement différent, et j'suis très gêné d'en parler.. en fait je fantasme sur pratiquement tous mes amis. Récemment j'ai cassé avec ma copine, ça faisait bientôt 1 an que j'étais avec elle, et 1 an et 6 mois que j'en étais amoureux, et j'en suis toujours très amoureux, mais je continue de m'imaginer en train d'embrasser mes rares amis, ou de les câliner, ou autre... en fait ça commence sérieusement à me faire culpabiliser et c'est vraiment insupportable quand je me rappelle qu'à côté de ça, je suis amoureux. J'voulais savoir si c'était normal ? Et comment arranger ça? J'espère vraiment que c'est normal pour mon âge, j'en ai 17, mais ça a commencé bien avant, vers le début de mes 16 ans.. j'ai peur de faire une grosse connerie. J'en ai déjà fait une et j'en ai pris plein la gueule, parce qu'un trans "ne doit pas embrassé une fille". Bref... J'aimerai être rassuré vis à vis de ça.. Merci.


Je me questionne sur mon orientation sexuelle à cause d’un ...

Bonjour. Je suis une fille âgée de 16 ans et depuis 1 an je me questionne sur mon orientation sexuelle suite a un vieux souvenir de ma cousine et moi s'embrassant sur la bouche. En y pensant, cela m'a mis mal a l'aise et je me suis demandée si j'étais lesbienne. Chose que je comprenais mal parce que je sortais d'une relation de 8 mois avec un garçon que j'ai aimé plus que tout. Et même, mes attirances ont toujours été pour les mecs or mtn je regarde aussi les filles et je ressens une sorte d'elan envers elles et pourtant pas d'attirances. Cet élan part et revient. M'imaginer avec une fille me dégoûte. Je ne me vois pas avec une fille. Même pas envie d'essayer, et pourtant quand je m'imagine ac un garçon, cela me bloque alors qu'en réalité ce bloquage n'est pas présent parce que les sentiments sont là et j'ai un féroce appétit pour mon copain actuel. Toujours envie d'aller plus loin etc...je ne me force pas mais le doute est tjr la et ça me bloque au quotidien.


Ma meilleure amie semble indifférente à ce qu’on a vécu ...

Depuis un an j'ai découvert que j'étais lesbienne et amoureuse de ma meilleure amie qui a deux ans de plus que moi. En ce moment elle est en couple avec un garçon mais quand je lui ai dit que je l'aimais elle m'a dit qu'elle était bi. Depuis elle m'a embrassée plusieurs fois, une fois elle est venue chez moi et on a couché ensembles, et de même quand je suis allée chez elle. Mais je ne sais pas ce que ça signifie tout ça car en dehors de ces petits moments elle ne m'en parle pas, elle fait comme si de rien n'était, elle me parle de son copain et tout ça. C'est vraiment dur pour moi cette situation car je l'aime plus que tout, je suis vraiment amoureuse d'elle... Je lui ai déjà demandé pourquoi elle m'avait embrassée elle m'a répondu "Je sais pas" Je suis perdue, je l'aime aidez-moi... J'ai 15 ans. Merci.



Pourquoi devient-on amoureux suite à un “french kiss” ?

Bonjour, je me demandais d'un point de vue biologique et à la fois psychologique et neurologique ou neuropsychologique ou sexologique, ce qui peut déclencher le fait de tomber en amour à la suite d'un baiser sur la bouche. Qu'est-ce qui se passe dans notre corps entre l'avant et l'après?? Autrement dit, pourquoi tombe-on en amour à la suite d'un bec ou d'un «french kiss»?(Jeu de langue)


Un ami de longue date m’a embrassé et je me ...

Bonjour, récemment, un homme que je connaissais très bien, (Cela faisait déjà longtemps que nous étions amis). m'a frenché. Dès lors, je me suis senti électrifier. Même si je savais qu'il était attiré par moi et que j'étais attiré par lui, je ne savais que j'aurais ressenti une pareil sensation. Maintenant, je me demande si je suis vraiment en amour et s'il s'agit d'un simple béguin passager, car je n'ai jamais tombé en amour.


Ma blonde a embrassé son ex…

Salut Il y a un mois j'ai appris que ma blonde avait embrassé son ex. Mais voila ce n'est pas seulement son ex, c'est aussi sa meilleure amie. Elle regrette infiniment, elle s'est excusée des milliers de fois, mais comment être sure qu'elle ne le refera pas? Depuis cette épisode elle s'est attaché 15 fois plus à moi et me dit qu'elle n'a jamais aim. quelqu'un autant. J'ai pensé lui demander de couper les ponts avec cette fille, mais elle dit «mais c'est ma meilleure amie je te le jure ça ne se reproduira jamais» et elle a l'air sincère, mais je ne peux pas vivre avec l'idée qu'elles se verront parfois.. Je veux rester avec elle. Mais l'amour c'est d'abord la confiance..! Que faire? J'ai pensé lui demander de ne plus la voir, mais de pouvoir continuer à lui parler par téléphone, msn, etc. Sinon, qu'elle me perderait, est-ce trop demandé? Que faire dans cette situation?.. Merci beaucoup de votre réponse, Karine.



Dois-je foncer et embrasser mon beau-frère ?

je suis amoureux de mon beau frère et je lui ait dit que j'avais des sentiments pour lui. Il me regarde comme si il attendait quelque chose de moi et il a des gestes qui me font croire qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous. Je voulais savoir si je dois foncé à mes risques et péril et l'embrasser