Tag: école



Comment rencontrer d’autres jeunes LGBTQ au Québec?

Bonjour, je suis lesbienne et sa fait déjà 3 ans que je le sais (mais je n’es pas fait mon coming out encore). Je n’ai jamais été en couple avec une fille et sa commence vraiment à me stressé car je ne connais aucune fille lesbienne ou bisexuelle a l’école alors j’ai peur de ne pas rencontrer personne jusqu’à la fin de mon secondaire et d’être encore vierge mais j’aimerais beaucoup vivre une relation avec une fille. A t’il des moyens de rencontrer d’autres jeunes lgbtq ?




Chaque année, je tombe amoureuse d’une professeure, et cela me ...

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur un sujet, qui certes, a déjà été traité, mais qui n'a pas répondu à 1 question. en effet, depuis la séparation de mes parents il y a 6 ans, je ne cesse de m'attacher à une professeure chaque année, et cette situation me fait beaucoup souffrir, car je sais bien que je ne suis pas différente, pas importante pour ces personnes, alors que de mon côté, je ne cesse de penser à elles... de plus, cette année je me suis beaucoup attachée à ma professeure de français, et je sais pertinemment que dans trois mois, ce sera la fin de l'année, et donc je ne pourrais plus lui parler, plus lui décrocher un sourire, cette pensée me fait mal, vraiment. je me demande, que puis-je faire? je n'arrive pas à me détacher d'elle, je ne sais pas si je suis en droit de lui avouer tous ces sentiments à son égard, j'ai très peur de sa réaction aussi, alors dois-je tout lui dire à la fin de l'année? dois-je tout garder pour moi et en contrepartie souffrir de son absence? Merci


Pourquoi ne puis-je pas accepter que ma meilleure amie ait ...

Bonjour, je suis tombée sur ce site il y a peu de temps et je me suis dit que je pouvais toujours tenter et avoir une réponse à ma question... J'ai connu ma meilleure amie il y a 3 ans et demi (nous nous sommes connues par les réseaux sociaux). Elle a 18 ans et j'en ai 16. Nous sommes très proches, de telle sorte que l'été dernier, nous nous sommes laissées aller à nos fantasmes; nous sommes à l'aise l'une avec l'autre alors il n'y a eu aucun problème, c'était notre première "expérience sexuelle". En septembre, elle est rentrée à la fac et elle a maintenant un copain; lorsqu'elle me l'a annoncé, j'avais la boule au ventre, j'ai pleuré, bref, je ne voulais pas la partager. Son copain est sujet à nombreuses de nos disputes. Alors voilà ma question : suis-je amoureuse de ma meilleure amie? Je n'ai aucune connaissance de l'amour... Pourquoi ne puis-je pas accepter qu'elle ait un copain? Pouvez-vous m'aider? Merci.


À qui puis-je dire que je subis de l’intimidation?

Je vis des temps dur à l'école. J'ai des gens dans ma classe qui me harcèlent souvent et me cris des noms. Je ne suis pas très grand et très costaud. On me dit que j'ai des manières. On me traite de fif et de tapette. Mais je ne crois pas que je sois gay. Enfin je me questionne, mais j'ai bien l'impression que je ne soi pas gai. Mais ce que je trouve dur c'est que je ne sais pas a qui en parler. Je ne suis pas très confo à en parler à mes parents car j'ai peur qu'ils pensent que je sois gai. Et à l'école je ne sais pas à qui en parler. On parle beaucoup d'intimidation à la télé. Est-ce que ça en est? Aidez-moi, je ne sais plus quoi faire pour que tout ça cesse...







Que faire si l’on ne tombe amoureuse que de filles ...

que faire si l'on ne tombe amoureuse que d'hétéro? peut t'on rendre la personne que l'on aime homo? sinon, comment reconnaître si une personne et homo ou non? J’enchaîne les histoires d' Amour a sens unique a cause de ça, toute les filles dont je tombe amoureuse sont hétéro et les lesbienne de mon lycée ne m’intéresse guère!