Tag: dune




Je trouve un garçon beau, dois-je faire le premier pas ...

je suis tombée amoureuse d'un garçon qui est dans ma classe je le trouve très beau et je ne fais que penser à lui tout le temps, je rêve même de lui !! j'ai l'impression qu'il me regarde tout le temps.Est-ce que je dois attendre qu'il fasse le premier pas ou est-ce que c'est moi qui doit aller vers lui??J'ai envie de lui dire ce que je ressens mais j'ai peur de sa réaction,car je n'ai jamais fait ça au par avant ,je ne suis jamais sorti avec quelqu'un!!!




J’ai des attirances pour des personnes mais je bloque !

Être attirée par des personnes et bloquer ! je n'arrive pas à faire ce pas, ce fameux pas qui mène d'une relation amicale à plus.. Je reste amie et c'est tout, sauf que je demande plus et que je sais que tant que je n'aurais pas fais moi le premier pas rien ne se passera jamais, avec personne. Pourrais-je avoir des conseils pour pouvoir avancer svp, merci.


Mon problème est-il d’ordre physique ou psychologique ?

Bonjour. J'aimerais si mon problème de plaisir sexuel est d'ordre physique ou psychologique : en effet, qu'il s'agisse de fellation ou de pénétration, je n'ai aucune sensation, et à force de ne rien ressentir, je finis par ne plus avoir d'érection. Par contre, je parviens à prendre du plaisir et éjaculer normalement par le biais de la masturbation. Je précise que j'ai vécu depuis tout petit, jusqu'à l'âge de 25 ans avec un phimosis très serré ne laissant pas apparaître le gland, qui était d'ailleurs très sensible, même douloureux au peu de contact direct. Depuis j'ai subi une plastie du prépuce à 24 ans, qui a fait un oedème, et s'est transformé en paraphimosis. Et finalement une circoncision complète en début d'année, qui s'est bien passée. Six mois après, rien a changé, je n'ai aucune sensation lors des rapports sexuels, si ce n'est par la masturbation. J'ajoute, ce qui a surpris le chirurgien, que je n'ai rien ressenti, aucune douleur post-opératoires...



Qu’est-ce qui m’arrive ? Je suis attirée par une autre ...

bonjour je suis une femme agee de 27 ans,mariee depuis 4 ans,avec un homme que je connais depuis 7 ans,dernierement y a une annee,on a eu des problemes de couple,on s entend tres mal,pas de feed back,je reagis mal a son egard, trop d hostilite,et j ai commence a detester cette vie avec. la nature de mon travail fais en sorte a ce que je me deplace souvent dans mon pays,lors d un deplacement j ai croise une fille que je connaisait ya un sacre temps quand j etais encore etudiante,et tres vite on a sympatiser et depuis je ne sais pas ce qui m arrive avec,j ai quitter ma maison pour 3mois j ai demander le divorce,et je me sens de plus en plus attire par elle,jusq au point de croire que je laime,j arrete pas de penser a elle,on s appel regulierement,on trouve du plaisir a se seduire,on a vecu un mois ensemble,c etait tres magique avec elle,jai su aupres d une autre amie qu elle m aime et elle n arrive pas a me faire echapper de sa tete et moi pareil. je veux savoir qu est ce qui m arrive ?


Je n’arrête pas de penser au sexe, mais comme je ...

Salut, louange à Dieu qu'un site pareil existe et que des gens comme vous sont là pour nous aider, quand je suis tombée sur AlterHéros je me suis vraiment soulagé ! Mon problème c'est que je me sens trop excitée sexuellement, je n'arrête pas de m'imaginer dans des situations sexuelles, autrement dit je n'arrête pas de penser au sex ! J'ai une grande envie de faire l'amour, mais puisque c'est totalement interdit vu que je suis musulmane, je me contente de me masturber, cependant on a de fortes doutes que cela aussi n'est pas légitime dans ma religion , ce qui fait que j'ai toujours une sorte de regret après l'avoir faite. Par conséquent, cette envie de faire l'amour en moi, se transforme peu à peu à une grande envie de me marier ! Mais je suis assez jeune, je n'ai que 18 ans. J'ai eu mon bac cette année, et je compte faire des études d'ingénierie, et je veux vraiment les achever, chose qui s'oppose un peu à mes envies sexuelles.. En attente d'une réponse de votre part.


Je me suis fait pénétrer et après une semaine, j’ai ...

Bonjour , je me suis fait pénétrer la semaine dernière ce n'était pas la 1ere fois mais cela faisait longtemps que je ne m'était plus fait pénétrer . Et depuis j'ai mal et surtout après avoir été à la selle . Est-ce normal que j'ai encore mal une semaine après et avez vous des conseils pour que cela s'arrête sans que je doive aller consulter un médecin ,merçi .



Lorsque j’ai des relations sexuelles avec une fille, je prends ...

Bonjour, Voila, je suis bisexuelle, et j'aurais une question. Ce n'est pas ma bisexualite qui me pose probleme, mais c'est plutot mon identite sexuelle. Depuis mon adolescence, j'ai l'impression que je suis un homme et une femme en meme temps (pourtant physiquement je suis tres normalement constituee). Quand je me sens attiree par un homme, je me sens une femme, mais quand je me sens attiree par une femme, je me sens un homme, ce n'est meme pas que je fantasme, je me sens tout simplement dans le corps d'un homme. C'est comme si je devenais a ce moment un homme, et j'oubliais que j'etais une femme. Pourriez-vous me dire si ceci est normal lorsque l'on est bisexuel, d'avoir reellement comme une double identite sexuelle (homme-femme), ou est-ce que ceci releve d'un trouble de personnalité? En tout cas, ca me destabilise enormement, le fait d'oublier parfois que je suis une femme et de me sentir un homme, j'aimerais avoir une relation sexuelle avec une femme, en tant que femme !