Tag: douleur


J’ai eu une douleur intense au pelvis et un écoulement ...

Bonjour/bonsoir alors voilà aujourd'hui en me réveillant j'avais déjà un peu mal au bas du ventre donc j'ai été au wc et le plus gros problème est la quand j'ai fini d'uriner et d'aller a selle j'ai ressenti une douleur intense et aiguë dans tous le bassin douleur descendant par moment au pubis et a l'anus. Je me suis retrouvée dans mon lit plier de douleur a ne pas savoir comment me mettre . Je pleurais et avait envie de frapper dans tous tant la douleur était insupportable. Mon petit ami a regardé mon pubis et a remarqué un liquide blanc qui sortait de l'urètre. Donc ma question est qu'est-ce que c'est ? Et comment faire pour que cela ne m'arrive plus ? La actuellement la douleur a bien diminuer mais je n'ose plus trop aller au wc de peur que cela m'arrive a nouveau . Je vous remercie de m'avoir lue et attend avec impatience votre réponse .


Je voudrais savoir si c’est normal qu’après l’éjaculation que le ...

Bonsoir comment allez vous  J'espère que tout va bien et que vous vous portez très bien.  Je suis très ravi de revenir pour vous poser d'autres questions importantes pour moi. Et sachez que vos réponses passées m'ont beaucoup aider à comprendre certaines choses sur la sexualité.  Je voudrais savoir si c'est normal qu'après ejaction que le pénis nous face mal pour quelques minutes? B. 





Douleur à la lubrification : qu’est-ce que ça pourrait être?

Bonjour, J'ai essayé de trouver des infos sur internet, sans succès, à propos d'un truc qui me dérange depuis quelques temps. Je compte consulter ma gynéco bientôt à ce sujet. mais en attendant, peut-être que vous avez des pistes de réponse pour moi, qui sait ! Alors voici la situation: la plupart des fois où je ressens une forte excitation sexuelle. quand je mouille, ça me fait mal. C'est comme si la vasocongestion me provoquait des douleurs. Ce n'est pas invivable, mais c'est désagréable. Détail : je prends des antidépresseurs et ma flore vaginale est super sensible. Qu'est-ce que ça pourrait être ? Merci d'avance !


J’ai mal aux ovaires ou à l’utérus après avoir eu ...

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel, il y’a maintenant 2 jours et j’ai une douleur au niveau des ovaires / de l’utérus, comme une douleur de règles mais je ne vais pas les avoirs. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu de rapport, et je me demande à quoi cela peut être dû. Sachant que j’ai souvent des douleurs durant mes rapports mais jamais elles durent plusieurs jours. Merci Mathilde



Je me suis masturbé fort et j’ai mal aux testicules…

Bonjour ma question est que je me Suis masturber fort donc j’ai mal au « noisette » un peu c’est pas alarment enfaite je me suis branlé fort est j’ai arrêter au moment d’ejaculer j’ai pas fait exprès c la 2 éme fois que sa m’arrive est j’urine beaucoup est j’ai l’im Que ma peau de l’urètre un peu violet mais sérieux j’ai pas trop mal des fois un tout petit peux mais sa va sa passe est tout donc c’est du aufaite que j’en les fait fort ou autre (ps je fait pipi 6-7 fois aujourd’hui mais juste un peu)! Donc merci répondais moi vite s’il vous plait Tyler


Est-ce normal de ressentir de la douleur lorsque je bande? ...

Bonjour, Je vous envoie ce courrier car depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions. Tout d'abord,il y'a un an j'avais un meilleur ami gay et en restant souvent avec lui et après avoir reçu des photos sexuelles de lui et après l'avoir vu se masturber,j'ai commencé à me questionné sur ma sexualité et ait senti des sensations nouvelles du genre douleur au pénis car j'avais une excitation étrangement forte.Mais Depuis que lui et moi ne nous parlons plus,je ne suis pratiquement plus du tout attiré par les garçons mais même mon ex-copine ne me donnait plus la même sensation,le même désir et cela se ressentait même dans ma verge car elle ne me faisait plus mal et donc n'était pas à 100% excitée.Les choses qui me permettent d'atteindre mon plus haut stade d'excitation sont soit des histoires érotique,soit des films lesbiens ou encore des trans.Je voulais donc savoir si cela était tout à fait normal tout d'abord de ressentir comme de la douleur lorsque je "bande" à 100% et est-ce normal de ressentir un fort désir pour les lesbiennes même en étant un homme tout en aimant les trans? Bien à vous. Désolé du dérangement.


J’ai de grosses douleurs au vagin depuis un rapport sexuel ...

bonjour , cela fait maintenant 5 jours que je l’ai fait avec mon copain je suis super angoissée car on c’est protégée mais le soir j’avais de très grosse douleur au vagin puis depuis je ne cesse d’avoir des saignements. merci d’avance ... j’aimerais être rassurée



Presque immédiatement après avoir éjaculé, je ressens une forte et ...

Presque immédiatement après avoir éjaculé, je ressens une forte et incontrôlable envie d’uriner: je ne peux pas arrêter l’inévitable et ça sort tout seul... De plus, si je tente de retenir ou que j’effectue une pression aussi petite soit-elle sur mon pénis je ressens un pincement très aigu juste avant le gland. Ça me gène un peu dans mes « activités » puisque je ne peux les pratiquer pendant plus de deux ou trois minutes à cause de l’envie d’uriner qui dure et donc, à la longue, enlève mon érection. J’aimerais au moins savoir pourquoi et, si possible, savoir comment pouvoir continuer mon affaire malgré tout. Merci!