Tag: demisexuelle


Je ne sais pas où me lancer dans mes relations ...

Bonsoir, car il est 22h50 chez moi je vous écrit pour la première fois je me demande, mais qui suis-je réellement... je suis une femme qui n’a jamais couchez avec une femme, mais avec un homme oui, j’aime pas touchez l’homme ni faire autre chose que la pénétration vaginale, mais imaginez le faire avec une femme ça me donne des envies... de vouloir tout essayée ! Étant jeune j’ai jouez à un jeu ont se donnait des défis moi et une femme de faire l’action demandée sexuellement, mais sa pas été très loin, mais ce que j’ai ressenti à ce moment là c’est que j’aimais réellement les femmes et je suis même tombée jalouse quand cette femme a commencer à être avec un homme. Depuis ce temps-là je me pose la question constamment je suis quoi en réalité j’arrive pas à mettre de mots et sa me ronge de l’intérieur. Rendu aujourd’hui je viens de sortir d’une relation très douloureuse je me fessait manipulée pendant x nombre d’année et puis je ne sais pas où me lancer dans mes relations je veux être en couple, sans savoir quel choix faire femme ou homme?... merci de m’avoir lus et de m’avoir répondu :)


Suis-je bisexuelle?

Suis-je bisexuelle ? Bonjour, je suis une femme de 25 ans qui se questionne sur son orientation sexuelle et qui est en couple depuis 7 ans avec un homme. Depuis quelques années, je suis certaine d'être hétérosexuelle, mais depuis que j'ai embrassé une fille, je pense que je suis bisexuelle. Je ne remarque pas vraiment les filles dans la rue, je suis plus attiré par les hommes, mais je me suis toujours vu vivre avec une fille, plus ou autant qu'avec un homme. Je suis une personne qui s'adapte facilement aux autres, alors je vis bien avec mon copain, mais depuis que j'ai embrassé une fille, je ne pense qu'à ça et qu'à elle surtout. Quand je l'ai vu nue, j'étais en extase devant sa beauté et j'avais l'impression de l'aimer. Je crois avoir un plus grand potentiel amoureux avec une fille, mais elles ne m'attirent pas vraiment. Elles m'attirent et m'excitent que quand je les connais et que je leur personnalité m'attire aussi, sinon je ne les remarque même pas. Pour les hommes, c'est très différent, je trouve plusieurs gars vraiment beaux et attirants, sans vraiment avoir une préférence pour une personnalité en particulier. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, ma relation semble si différente avec un gars et avec une fille, je suis perdue.


Suis-je asexuelle ou pas ? Je n’ai pas envie d’avoir ...

Bonjour ! Je vous écris aujourd'hui parce que je me posais une question par rapport à mon orientation sexuelle... En fait, je me demandais si j'étais asexuelle ou pas. Parce qu'on dirait que je n'ai juste pas envie de sexe, je n'ai pas envie d'aller aussi loin que ça... Jamais je n'ai imaginé d'avoir des relations sexuelles avec qui que ce soit... Par contre, je trouve certaines personnes vraiment belles et tout, sauf que je n'ai pas envie d'avoir des relations sexuelles avec elles. Sauf que je ne sais pas si c'est parce que je suis encore assez jeune (autour de 15 ans) ou bien si c'est juste parce que j'ai peur de ce qui pourrait se passer pendant l'acte... Je ne sais juste pas et je suis vraiment perdue. Peut être que c'est dû aussi au fait que je ne suis jamais même sorti avec personne ? Aussi, je me demandais ça parce que ma mère, un jour, m'avait dit que le désir sexuel venait pas mal en même temps que l'envie d'être en couple. Sauf que moi, j'ai envie d'être en couple, mais je n'ai aucune envie de relations sexuelles... Enfin bref, je suis vraiment perdue et je me demandais si c'était des signes que j'étais asexuelle ou bien même s'il y avait des signes qui montrent en quelque sorte une possible asexualité... Enfin bref, merci beaucoup d'avoir tout lue ! :)