Tag: demisexualité


Je suis intrigué.e par le BDSM… Je n’arrive pas à ...

Hey petit coucou, Je suis en questionnement sur ma sexualité...Je ne l'ai jamais fait, je n'ai même pas eu envie de me faire du bien en 18ans de vie mais en même temps j'ai eu ma première relation en IRL et j'avoue avoir aimé lui donner envie mais toujours en me stoppant avant…Avec ma copine on a parler de BDSM et mon frère de cœur m'a dit que l'on n'était pas obligé de le faire quand on fait du BDSM… Enfin bref, je n'arrive pas à savoir si je suis agrisexuel.le ou asexuel.le du coup… Merci de votre réponse !


Je ne me comprends plus au niveau de mon genre ...

Je ne sais pas qui je suis, je ne me comprends plus... au niveau de mon genre, ma sexualité Je ne sais pas trop quoi dire, ou comment expliquer ce que je ressens, je suis totalement perdu...je me sens homme et femme mais à la fois rien du tout et au niveau sexualité, je ne ressens rien mais en même temps je ressens l'envie...je ne sais pas si cela est compréhensible et cela affecte mes relations en général. Je ne sais pas quoi faire ou si je dois en parler à mon entourage et à vrai dire c'est la première fois que je m'exprime vraiment sur le sujet.


Suis-je asexuelle ou pas ? Je n’ai pas envie d’avoir ...

Bonjour ! Je vous écris aujourd'hui parce que je me posais une question par rapport à mon orientation sexuelle... En fait, je me demandais si j'étais asexuelle ou pas. Parce qu'on dirait que je n'ai juste pas envie de sexe, je n'ai pas envie d'aller aussi loin que ça... Jamais je n'ai imaginé d'avoir des relations sexuelles avec qui que ce soit... Par contre, je trouve certaines personnes vraiment belles et tout, sauf que je n'ai pas envie d'avoir des relations sexuelles avec elles. Sauf que je ne sais pas si c'est parce que je suis encore assez jeune (autour de 15 ans) ou bien si c'est juste parce que j'ai peur de ce qui pourrait se passer pendant l'acte... Je ne sais juste pas et je suis vraiment perdue. Peut être que c'est dû aussi au fait que je ne suis jamais même sorti avec personne ? Aussi, je me demandais ça parce que ma mère, un jour, m'avait dit que le désir sexuel venait pas mal en même temps que l'envie d'être en couple. Sauf que moi, j'ai envie d'être en couple, mais je n'ai aucune envie de relations sexuelles... Enfin bref, je suis vraiment perdue et je me demandais si c'était des signes que j'étais asexuelle ou bien même s'il y avait des signes qui montrent en quelque sorte une possible asexualité... Enfin bref, merci beaucoup d'avoir tout lue ! :)




Je crois être amoureux d’une fille, mais je ne me ...

Bonjour ! Je suis un homme de 23 ans, puceau. J'ai rencontré une fille avec qui je passe beaucoup de temps et on s'est beaucoup rapproché. Même si on ne sort pas ensemble il m'arrive souvent de mettre ma main autour de ses épaules, de la serrer dans mes bras, de lui tenir la main et même de dormir avec. Je n'ai jamais eu autant de points communs avec quelqu'un et je pense être amoureux (je pense à elle souvent, elle me manque très vite, etc..). Le problème c'est que je n'ai toujours aucune idée de mon orientation sexuelle.. Je la trouve magnifique et je fantasme souvent sur elle mais plus sur le fait que l'on soit en couple que sur le sexe (même si ça m'arrive aussi). Je n'ai pas l'impression d'être très intéressé par le sexe.. C'est pourquoi je reste indécis et ne tente rien et je souffre de la situation car je ne veux pas qu'elle se lasse et sorte avec quelqu'un d'autre, mais je ne peux me décider à sortir avec vu les doutes que j'ai vis à vis de mon orientation sexuelle. Que faire ?


Je suis autosexuel et j’aimerais rencontrer une femme comme moi.

Force de constatation, je suis autosexuel. Attiré par les femmes, la pénétration ne me satisfait pas. Je n'ai pas d'attrait pour les hommes, mes fantasmes sont avec des femmes. J'aime les voir nues, sexy ou simplement attentionnées à moi, dépendant des fois. En couple, je fais de tout, mais c'est vraiment par la masturbation que j'obtiens une réelle satisfaction. Ce n'est pas tant que je suis narcissique, mais que c'est tout simplement plus satisfaisant en me masturbant. Ce qui m'a rendu malheureux, c'est d'avoir voulu changer ça toute ma vie, de ne pas l'avoir accepté. Maintenant, je cherche une femme qui serait comme moi. Est-ce possible? Où puis-je trouver une partenaire de vie qui a une sexualité semblable à la mienne? Je ne souhaite pas être seul, isolé ou axé sur moi-même.