Tag: curiosité



Comment on peut avoir des comportements homosexuels tout en se ...

En lisant les réponses sur le site, je suis tombé sur cette phrase: "Certaines personnes qui se définissent comme étant hétérosexuelles ont quand même des comportements homosexuels, mais sans changer leur orientation sexuelle (leur hétérosexualité)." Ma question est: comment on peut avoir des comportements homosexuels tout en se définissant comme héteros et sans que ça change notre orientation? Pouvez-vous donner quelques exemples de ce genre de comportement? Est-ce que ça s'explique par la curiosité ou l'envie d'essayer des trucs, faire des expériences? Raoul




Est-ce que ces signes font de moi une lesbienne ou ...

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20. Et quand j'avais entre 13 et 15 ans, j'ai joué à des jeux sexuels sur Internet. Ces jeux mettaient en scène des filles parfois seules, parfois entre elles. Cela me faisait de l'effet, je ne me suis pas posé plus de questions. Un jour en regardant un film au cinéma, lors d'une scène de strip tease, j'ai ressenti qqch dans mon bas ventre. À partir de ce moment là, je me suis mise à angoisser en me demandant si j'étais lesbienne. Depuis que j'ai cette grosse angoisse, j'ai fait une fois un rêve lesbien (ce que je n'avais jamais eu avant, je pense d'ailleurs que ce rêve est dû à mon anxiété) et j'ai ressenti qqch en me réveillant. À côté de çà, j'ai toujours été attirée que ce soit physiquement ou sentimentalement par les hommes. Jamais je n'ai eu d'attirance pour une filles. Je ne me considère pas du tout lesbienne. Mais je me pose des questions. Est-ce que jouer à ces jeux quand j'étais petite fait de moi une lesbienne ou juste de la curiosité?


Aie-je une attirance envers les hommes ou les femmes ?

Bonjour, Je ne sais toujours pas mon orientation et ça m'inquiète/me bloque pour faire des rencontres. J'ai peur car je ne sais pas moi-même ce qui m'attire. Homme? Femme? De plus, je n'ai pas une grande confiance en moi. Je ne suis jamais sorti avec personne, que ce soit un gars ou une fille. Ça ne m'a jamais interessé étant jeune mais je croyais quand même être attiré par les hommes car je trouvais certains personnages dans les films beaux. C'est tout. Je ne ressens rien on dirait. J'ai peur car ça ne m'aide pas. Aussi, on dirait que le sexe ne m'attire pas vraiment... Si je m'imagine avoir une relation sexuelle avec un homme je ressens un certain dégoût... contrairement d'avec une femme... Je ressens une sorte d'attirance envers les femmes (je trouve ça beau des femmes qui s'embrassent, quand je vois une belle fille je ne suis pas toujours indifférente, etc.).... Mais est-ce simplement la curiosité? Je ne sais pas où j'en suis ni comment me définir. Merci de m'éclairer un peu.


Attirance envers une autre fille ou curiosité ?

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 et depuis un certains temps je me pose des questions sur mon orientation sexuelle sachant que j'ai toujours été attirée par les garçons et je ne me vois pas du tout aimée une fille. Je voulais juste savoir si c'était de la curiosité ou autre chose..



Je ne sais plus quoi penser, elle refuse que les ...

Bonjour, Je suis lesbienne et je suis en couple depuis quelques mois. Cependant, ma copine est hétérosexuelle. Elle me dit qu'elle a des sentiments pour moi, mais parfois je remet cela en doute, à savoir si elle ne prend pas le fait d'être en couple avec moi comme une "expérience". Je ne sais plus vraiment quoi penser, car elle refuse que quinconque sache que nous sortions ensemble. Merci!