Tag: crème dépilatoire


J’ai des boutons sur la vulve après l’usage d’une crème ...

Bonjour, J’ai utilisé il y a environ 1 mois et demi/ 2 mois de la crème dépilatoire sur ma partie intimes, étant presser je n’ai pas regardé ou j’en mettais et je m’en suis mis partout sur les lèvres intérieur et aussi à l’intérieur de mon vagin... Ça me démangeait énormément j’ai alors regardé des astuces pour ne plus avoir mal et j’ai trouvé l’huile de coco. Au bout de 3 semaines je n’avais plus très mal, même au niveau de l’intérieur. Sauf que c’est temps ci, enfin je crois que ce n’est jamais parti mais je n’y prêter pas trop attention, un peu plus haut que le clitoris, le prépuce si je ne dis pas de bêtise ça me démange quelque fois, j’ai pas des boutons mais des sorte de petit points rouge un peu aligner entre le clitoris et le prépuce et aussi un peu sur les grandes lèvres à côtés ( mais toujours à l’intérieur). Pour ce qui est de mes pertes elles me paressent normales et pas d’odeur particulière. Je ne sais pas quoi faire ... Je voulais également prendre un rendez-vous chez le gynécologue mais je ne sais pas quelle démarche je dois faire et si je suis remboursé je vie encore avec ma mère et je ne veux pas trop lui dire mon problème.


Est-ce que la rougeur sur ma vulve est liée à ...

Bonjour, J'ai récemment utilisé de la crème épilatoire pour m'épiler le maillot puis j'ai un rapport sexuel non protégé ce lundi (prise de pilule du lendemain après). Je me suis réveillée en pleine nuit juste pour aller boire de l'eau puis j'ai remarqué que j'avais un peu de démangeaisons en bas. Sur la lèvre supérieure à côté de mon clitoris, il y a une rougeur sur la peau et un peu d'eau, enfin, un peu de pus. Serait dû à un irritation excessive de la crème épilatoire ? (elle m'a déjà brûlé auparavant) Ou serait ce de l'herpès génital... ? Merci d'avance.


J’ai mis de la crème dépilatoire sur ma vulve, ça ...

Bonjour, alors voilà, j'ai fait une chose stupide. Je me suis épilée le maillot à la crème d'épilatoire, ce qui n'est pas la première fois mais habituellement je fais très attention. Cette fois je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'en ai mis sur ma vulve. Au début ça me faisait très mal (c'était ce matin) mais désormais ça va mieux excepté quand je vais au toilette, ça me brûle énormément. De plus, j'ai la vulve très sensible et lorsque je vais aux toilettes, c'est mon clitoris qui me fait le plus mal, surtout lorsque les fluides rentrent en contact avec une partie précise qui a dû entrer en contact avec la crème d’épilatoire. N'étant jamais allée voir un gynécologue et n'étant pas près de mes parents, je ne sais pas trop quoi faire, surtout que j'ai honte de leur en parler... Je voulais donc savoir, la brûlure va-elle passer toute seule, ou bien dois-je acheter de la crème ? Dois-je absolument aller voir un gynécologue, sachant qu'il est très difficile de prendre rendez-vous ? Je vous remercie d'avance