Tag: confiance en soi


Pourquoi j’ai ces pensées homosexuelles que je n’arrive plus à ...

Rebonsoir ,je veux juste vous poser cette question:pourquoi je me sens mal à l’aise au côté de mes amis et il y’a une sorte d’idées qui me disent de les embrasser et ça me perturbe beaucoup â l’école et je veux que vous m’éclairer à ce sujet🙏🏽Et quand je fais une activité je regarde partout pour voir si une personne me voit comme gay à cause de mes mauvaises expériences avec des hommes et quand je vois un garçon attirant j’ai peur de le regarder dans les yeux et plein de pensées homosexuelles me viennent à la tête et que j’arrive plus à contrôler et j’ai un drôle de comportement et je me sens un peu trop faible pour aborder une femme est ce c’est parce que j’ai pas un très bon régime alimentaire qui fait que je me sens si faible et j’ai un trouble de comportement à chaque que je remarque que je suis en train d’être observé et je change de marche et mon estime de soi baisse et je veux juste savoir si ce sont des pensées intrusives ou pas afin de mettre fin aux doutes et je veux juste que ses pensées s’en aillent parce que je me sens mieux sans elles


Questions sur mon identité, manque de confiance en moi et ...

Je suis quelqu'un de réservé, aucune confiance en moi. Quand on me regarde, parle de moi ou qu’on prononce mon nom me mets mal à l’aise.  ça commencé vers mes 12 ans, depuis c’est de pire en pire (j’ai été rejeter sans raisons).  Je suis incapable de parlé à des gens, j’ai toujours été seule, incapable de faire des choses seul. Aujourd’hui je suis perdu, il y a pas longtemps, j’ai vu par hasard un forum pour transgenre, j'ai lu plusieurs témoignages, j’avais l’impression de me reconnaître dans certains mais pas dans tous, depuis je me pose la question non stop sur mon genre. Je n'ai pas de problème avec mon corps sauf ma poitrine, que j'ai toujours voulu caché. Je ne suis pas à l’aise en tant que fille mais pas non plus en garçon. J'envie les garçons, ça aurais été mieux pour moi de naître garçon, je préférais avoir un torse, être un garçon dans le couple, socialement et physiquement. J'ai peur de mélanger ça avec mon caractère ou d’un rejet de la féminité. Qu’en pensez vous ?


Je me trouve vraiment très laid…

Bonjour Voila je vous réécris de nouveau pour une situation un peu spéciale. Pour aller droit au but je me trouve physiquement vraiment laid, il faut toujours que je me dévalorise a coté d'autres gars je me dis tiens ouais lui il est plus beau que moi ect En fait je suis quelqu'un qui n'a déja pas du tout confiance en moi, de plus je n'ai jamais eu vraiment de compliments du genre tient t'es mignon ou autre ou du moins si c'est le cas je n'en ais pas la connaissance, la ou je me plaint c'est uniquement mon visage le reste sa va je suis assez confiant, en faite pour moi cette situation est stressante car je veux quand meme plaire physiquement tout en étant naturel et pas un de ces acteurs qui sont arrangés dans leur photos et films. Voila j'espere que vous pourrez m'aider comme vous l'avez fait jusque la en tout cas merci de toutes les questions que je vous ais déja demander vos réponses m'ont aider!!!