Tag: autosexualité


Sexualité grise, autosexualité… J’aimerais en savoir plus!

Bonjour, je pense être graysexuel et autosexuel.Est-ce que ça se peux être les deux? Selon, ce que j'ai lu des définitions je crois que oui.Je crois que je suis graysexuel car je passe mon temps à changer plusieurs fois par semaine ou mois à m'identifier bi puis après gay.Je suis plus à l'aise dans ma vie sexuelle pour me donner du plaisir juste en utilisant mon imagination que lorsque je suis nu face à une autre personne.J'aimerais savoir si vous connaissez des liens, ou d'autres informations pour en savoir plus sûr c'est deux orientation sexuelle, Merci.


Je suis autosexuel et j’aimerais rencontrer une femme comme moi.

Force de constatation, je suis autosexuel. Attiré par les femmes, la pénétration ne me satisfait pas. Je n'ai pas d'attrait pour les hommes, mes fantasmes sont avec des femmes. J'aime les voir nues, sexy ou simplement attentionnées à moi, dépendant des fois. En couple, je fais de tout, mais c'est vraiment par la masturbation que j'obtiens une réelle satisfaction. Ce n'est pas tant que je suis narcissique, mais que c'est tout simplement plus satisfaisant en me masturbant. Ce qui m'a rendu malheureux, c'est d'avoir voulu changer ça toute ma vie, de ne pas l'avoir accepté. Maintenant, je cherche une femme qui serait comme moi. Est-ce possible? Où puis-je trouver une partenaire de vie qui a une sexualité semblable à la mienne? Je ne souhaite pas être seul, isolé ou axé sur moi-même.


Il y a plusieurs termes qui concernent la communauté LGBTQ ...

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie les termes: autosexuel, polysexuel, straight ally, aromatique, greyromantique, lithromantics et demiromantique. Il y en a que je ne sais pas c'est quoi en français car je suis nul en anglais.J'aimerais savoir savoir ou je peut trouver des informations sur ces termes qui décrivent bien c'est quoi. Sur internet je trouve juste en anglais mais je suis vraiment pas du tout bilingue car j'ai un blocage dans cette langue merci.