Tag: attachement


Avez-vous une solution miracle pour me redonner envie de draguer?

Tout d’abord bonsoir je vous avoue que j’ai trouvé ce site par hasards et je me suis dis on c’est jamais peux être que vous auriez la réponse à ma question ;) Bref je suis lacé de draguer j’ai plus envi de courir après une fille même sortir boire un verre est faire de nouvelle rencontre franchement j’en ai marre de la déception vous voyez ? A chaque fois que je m’attache (c’est d’une manière très rapide chez moi) souvent mais amis en rigole car pour un mec ce n’est pas fréquent sois disant, je suis comment dire hypersensible je crois ! Voilà le truc c’est que je ces pas j’ose plus alors déjà que j’aime pas draguer en public de base j’avais passez le cape il y a une époque mais je me suis remis sur la défensive je vous jure j’ose plus et c’est un problème pour moi car tout mais pote pense que je drague grave car ils me connaissent mais au final en ce moment rien genre vraiment rien même pas sur les sites de rencontres donc si vous avez la soluce miracle c’est on jamais je prend merci  Mathieu


Je veux m’éloigner d’un garçon et je ne sais pas ...

Bonjour à tous! Alors... j'aimerais que vous m'aidiez à m'éloigner d'un garçon auquel je me suis bien attachée... c'est pas le gars le plus gentil ni le plus mature.. mais malgré tout je lui parle, on a aussi des caractères opposés, par exemple je suis timide alors que lui c'est plutôt le gars qui vient dire ce qu'il pense.


Je m’attache à certains de mes professeurs, pourquoi ?

Bonjour, Actuellement, je suis en seconde et depuis maintenant 2 ans, ma vie n'est plus la même. Il y a 2 ans, lorsque j'étais en quatrième, j'eus la même professeur d'anglais durant 3 années, il faut dire qu'au départ, je ne l'aimais pas trop, elle me paraissait vraiment stricte. Mais au cours de l'année de quatrième, j'avais découvert une autre professeur, elle avait changé et plus le temps passait, plus je l'appréciais. J'avais vraiment l'impression que c'était réciproque, elle m'interrogeait souvent, elle me prenait en exemple, quand j'étais malade, elle s'inquiétait pour moi. Parfois même pendant les cours, elle me regardait et lorsqu'elle voyait que je n'allais pas bien, elle insistait pour me voir à la fin du cours. Comment ne pas s'attacher avec de telles intentions?. Une fois en troisième , je savais que je ne l'aurais point car elle ne faisait pas les troisièmes et je me disais qu'avec le temps, ça passerait..