Tag: amoureuse d'une amie


Je suis amoureuse d’une amie et ça commence à me ...

Bonjour, Aujourd'hui je vous écrit car je suis amoureuse d'un amie, et ça commence à me ronger... J'aimerai bien pouvoir lui avouer (elle sait déjà que je suis attirée par les filles), mais j'ai peur de sa réaction; en effet, nous sommes vraiment proche, et j'ai peur que cette déclaration la fait s'éloigner et "avoir peur" de moi et mes sentiments... En fait, deux voix crient dans ma tête en permanence: "Dis-lui, sinon tu vas tomber éperdument amoureuse et ça te rongera" et "Non, cela changerai tout entre vous pour rien" De plus, je ne suis pas une fille considérée comme attirante et suis célibataire depuis toujours, alors je me dit que y'a vraiment très peu de chance que mon amour puisse etre réciproque un jour... S'il vous plaît, dîtes moi quelle voix écouter, celle de la sureté ou celle de mes émotions... J'ai tellement peur de me détruire dans les deux cas, comme à chaque fois que je suis tombée amoureuse auparavant..


Je ressens de plus en plus de sentiments pour ma ...

Bonjour , Déjà merci car la réponse à ma question était très bien j'ai regardé aussi les questions des autres personnes de ce site pour pouvoir m'aider. Je m'imagine ayant des relations sexuelles avec ma meilleure amie peut-être que je l'aime avant je ne ressentais pas cela mais quand je l'ai revue à la rentrée elle était belle, elle avait changé , il faut savoir qu'avant j'étais un garçon manqué. Ma meilleure amie n'a jamais eu de petit ami tandis que moi oui. J'aimerais tant pouvoir lui dire ce que je ressens mais j'ai peur de sa réaction et ces pensées me gâchent la vie, mon amitié car tant que je ne serai pas ce que je suis ( mon orientation sexuelle ) je préfère ne pas avoir de contact avec elle. Mais je tiens à elle , j'ai besoin d'elle. Et le pire c'est qu'elle se demande ce qui m'arrive je ne sais pas quoi lui répondre. Aidez moi s'il vous plait !


Je suis très malheureuse car je suis amoureuse de ma ...

Bonjour, J'ai 19 ans et ça va faire 2 ans que je suis amoureuse folle de ma meilleure amie. Seuleument elle a souvent eu des petits copains et moi aussi (moins fréquement a cause justement de cet Amour caché). Je pense être plus Bi que lesbienne mais je suis épuisée de souffrir autant de la voir aujourd'hui avec son copain qui vit avec elle désormais.De plus,avant qu'elle ne le rencontre, nous étions très liées, et c'était assez ambigu, on se consacrait beaucoup de gestes de tendresse un peu comme un couple qui n'en est pas un. Alors je suis désespérée,son affection me manque, sa présence aussi et je voudrais "mourir" lorsque je la vois l'embrasser ou deviner dans son regard que je n'ai plus la mème place. J'ai l'impression d'avoir été trahie,j'ai vu leur histoire se profiler et je restais sans rien dire parce que je ne pouvais dévoiler mon amour pour elle, ma meilleure amie. Je reste confinée avec ce désespoir, comme vivant la douloureuse expérience d'une rupture terrible sans en parler a personne..