Tag: amis


Avez-vous des conseils pour aborder le sujet de ma bisexualité ...

Bonjour, je m’appelle Laurie. Vous avez déjà répondu à mes dernières question et c’est réponse mon beaucoup aider. Je suis bisexuelle et je voudrais l’annoncer à mes amies. Je sais qu’elle vont bien réagir car nous avons déjà abordé le sujet. Mais je ne trouve jamais le bon moment. Avez-vous des conseils pour aborder le sujet au bon moment pour moi. Merci d’avance.


Comment dire à mes amis que je veux qu’ils arrêtent ...

Bonjour, je suis un garçon transgenre et je ne sais pas comment dire à mes amis que je veux qu'ils m'appelle Noah, pas par mon dead name, j'ai envie qu'ils me genrent correctement. Je leurs est déjà demandé mais ils semblent ne pas vouloir m'appeler Noah. Comment faire pour qu'ils me genres correctement ? Je voudrais me faire un amis ou même plusieurs qui sont transgenre. Je suis un gars trans et je voudrais pouvoir avoir des amis qui le sont aussi. Je me sent souvent seul car mes amis ne le sont pas et je voudrais me sentir moin seul pouvoir parler de ma trans identité à qu'elle qu'un qui me comprendras. Je voudrais avoir un amis ou plusieurs de mon âge avec qui ont pourraient parler de notre trans identité, comment faire pour trouver un ami comme moi ? Désolée si je me suis répété. Merci Noah.


Comment puis-je trouver mon attirance sexuelle?

Bonjour monsieur ou madame Je tien à m'excuser d'avance pour l'hortographe... J'ai une question concernant l'orientation sexuel, j'ai depuis peux quelque doute sur mes attirance sexuel. Je ne sais pas si j'aime les garçons ou les filles, du fait que j'arrive plus facilement a nouer des lien ne serraisse amical. Comment puis-je trouver mon attirance sexuel ? Montelik Sinkenovitsh



La blonde de mon père est vraiment désagréable avec ses ...

Bonjour. Je me demande quoi faire dans une situation. La blonde de mon père habite avec nous. On n'a pas bcp de choses en commun elle est comme d'une autre époque et d'opinions stricts vrm différents des miens.Ces jours ci elle fait encore plus de commentaires bizards par rapport à l'orientation sexuelle et à faire des choses "comme un vrai gars". Je ne sais pas si elle juste off avec ses jokes de vieille personne ou si elle veut me poussé à confesser ou jouer avec moi pcq elle se doute et ca l'amuse de faire des sous entendus tout le temps. Je haïs vrm ca mais j'ai peur qu'elle me découvre pour vrai si je dis qqch ou si mes amis disent qqch contre ce qu'elle raconte. Mon père remarque pas vrm pcq elle fait surtout ses "blagues" quand il est pas là ou dans une autre pièce. Je ne suis pas prêt à parler avec lui non plus de mes sentiments et attirances et questions. Je m'ai jamais super bien entendu avec sa blonde mais là c'est pire et ca ruine la maison. Je ne me sens pas chez moi comme avant, j'aime mieux etre chez des amis mais ca me manque d'avoir ma place relax à moi pour être tranquille. Ca arrive de plus en plus que ca me fâche que mon père fasse sa vie avec quelqu'un comme ca. C'est pas de sa faute mais peut être des fois que je lui en veut pcq je suis pris à vivre avec elle dans ma vie à tout les jours à cause de ses goûts. Je ne comprends pas pourquoi il est avec elle au lieu d'une madame qui est plus positive et qui lui ressemble plus. Anonyme


Je me questionne sur mon genre et j’ai des amis ...

Bonjour je me nomme Megan, j'ai 16 ans et je suis complètement perdu. Ça fait quelque mois que je me pose des question sur mon identité de genre et que je n'arrive pas à trouver les réponse. Plus que le temps avance, plus mon propre corps me rend mal à l'aise. Je n'est jamais vraiment été féminine, quand j'était jeune je piquait toujours des crise parce que je ne voulait pas porter de robe ou de jupe et quand j'y était forcé j'avais cette boule dans le ventre et je n'avais envie que de pleurer. Quand je suis rentré au secondaire, j'ai commencé à m'habiller de façons un peu androgyne puis j'ai eu ce dédain soudain envers les garçons ce qui ma pousser à croire que j'était lesbienne même si je ne suis jamais vraiment tombé amoureux d'une personne quelconque. C'était correct j'avais ce semblant de bonheur sauf que tout a dérapé, on dirait que plus je m'habillait avec des vêtement de garçons plus les ''elle'' me faisait mal j'ai recommencer à être mal aisé des salle de bain comme quand j'était plus jeune car je n'est jamais vraiment eu l'impression que la madame en jupe était ma place. Je suis complètement perdu! J'ai toujours été tomboy mais maintenant c'est beaucoup plus que ça. J'ai deux amis trans qui me nomme avec des pronom masculin et des fois ils m'appelle par mon nom de garçon qu'on à choisit ensemble et ça me fait du bien sauf qu'ils sont les seul au courant et que je ne peux pas leurs parler ni les voir souvent. Puis après vient le temps des question sans réponse et le brouhaha dans ma tête. J'ai peur de me tromper et d'être seulement influencé par mes amis même si je me posait des question bien avant qu'il me le disent, j'ai peur de me mettre à dos ma famille qui ne m'accepte même pas totalement en temps de lesbienne alors imaginer en temps que trans! Puis ces tellement compliqué parce que je ne serai jamais considérer totalement comme un garçon puisque je suis pris dans la DPJ en foyer de groupe pour fille! Je sais pas si vous avez compris quelque chose de mon grand monologue désordoné mais j'espère que vous répondrait tout de même car je sait de moins en moins quoi faire et que je me sens de plus en plus pris au piège.


Je m’imagine avoir des rapprochements avec mes ami.e.s… est-ce normal?

Bonsoir, c'est Ed, de nouveau, ça fait longtemps! Voilà en fait je reviens pour un problème complètement différent, et j'suis très gêné d'en parler.. en fait je fantasme sur pratiquement tous mes amis. Récemment j'ai cassé avec ma copine, ça faisait bientôt 1 an que j'étais avec elle, et 1 an et 6 mois que j'en étais amoureux, et j'en suis toujours très amoureux, mais je continue de m'imaginer en train d'embrasser mes rares amis, ou de les câliner, ou autre... en fait ça commence sérieusement à me faire culpabiliser et c'est vraiment insupportable quand je me rappelle qu'à côté de ça, je suis amoureux. J'voulais savoir si c'était normal ? Et comment arranger ça? J'espère vraiment que c'est normal pour mon âge, j'en ai 17, mais ça a commencé bien avant, vers le début de mes 16 ans.. j'ai peur de faire une grosse connerie. J'en ai déjà fait une et j'en ai pris plein la gueule, parce qu'un trans "ne doit pas embrassé une fille". Bref... J'aimerai être rassuré vis à vis de ça.. Merci.



Mon orientation sexuelle change-t-elle?

Alors ça fait depuis un moment que je me questionne sur moi même pour définir mon orientation sexuelle, je suis assez perdu. J'ai toujours été une fille très masculine on me prennait toujours pour un garçon en primaire, collège et lycée. J'ai toujours été amoureuse des filles, je trainais toujours avec les garçons en primaire et au collège et depuis que je suis rentrée au lycée j'ai appris à accepter mon homosexualité et à l'assumer et j'ai commencé à m'éloigner des garçons pour rester avec mes amies lesbiennes et bi mais voilà que depuis quelques mois je me dis qu'être avecun homme ne devrait pas être si mal car je me sens plus à l'aise, je suis plus moi même avec eux et donc j'aurais plus de chance d'avoir une bonne relation amoureuse que contrairement avec les filles je me sens mal dans ma peau et me sent moins compris et aussi j'ai commencé à regarder des porno gays et ça m'exité beaucoup ce qui est pas très logique pour une lesbienne. Est ce possible de passer d'homo a hétéro ?


Est-ce qu’il me cache qu’il est bisexuel ou c’est à ...

Bonjour ! je me pose énormément de questions ! moi et mon meilleur ami nous avons toujours montré un interet pour les femmes, mais un soir on était saouls et nous avons fait l'amour et cela a repris mais toujours dans un état d'alcool moi je sais je suis bisexuel mais lui je ne sais pas vraiment et je lui en ai parlé et il ne sait pas. Pensez-vous que oui ? j'ai besoin d'une réponse ! parce que cela me tracasse énormément et moi et bien je veux qu'il disent pour vrai ! et il montrait de telle marque d'affection quand cela c'est passé meme qu'il trouvais ça vraiment bizzare et il ne veut pas s'avouer et apres cela nous l'avons refait ! est-ce que il me cache la vérité ou c'est bel et bien a cause de l'alcool? MERCI!


Je suis amoureuse de mon meilleur ami qui est homosexuel, ...

Je suis amoureuse de mon meilleur ami qui dit etre homo. Cependant, il a vécu pendant des années avec une fille. Notre relation est tres ambigue, nous ne pouvons nous passer l'un de l'autre, nous nous embrassons. Il m'a dit qu'il m'aimait et j'éprouve les memes sentiments à son egard. Mais je ne sais plus quoi faire. Il me dit comble de gentillesse, de mots doux. Mais je n'ose lui parler afin de mettre les choses au clair sur notre histoire. J'en souffre beaucoup et je ne sais plus quoi faire! J'ai peur de sa réaction. Pensez vous qu'un homme qui a été x années hetero puisse devenir homo et eprouver des sentiments pour une fille?