Est-ce que mon meilleur ami peut être jaloux possessif vis-à-vis ...
Bonjour je m’appelle Rose, hier j’ai revue un garçon (je lapelle 4) que j’avais perdue de vue d’un […]
Bonjour je m’appelle Rose, hier j’ai revue un garçon (je lapelle 4) que j’avais perdue de vue d’un […]
Salut à tous, ceci est mon premier témoignage sur ce site! Après avoir lu de nombreux témoignages, je me suis dit: Pourquoi pas partager le mien? Pour commencer, je suis un jeune homme de 21 ans d'ethnie noire qui étudie en finance!
Par où commencer... En fait, j'ai pas l'intention de vous faire tous chier, le but n'est pas, absolument pas, de vous dire « Ha ha! bande de p'tits déprimés, moi ça va super bien ha ha!! » pas du tout... parce que je sais ce que c'est que de mal aller, pourtant, moi, je me suis sortie de ma dépression justement en me rendant compte de mon homosexualité et en tombant amoureuse!
Bonjour ! je me pose énormément de questions ! moi et mon meilleur ami nous avons toujours montré un interet pour les femmes, mais un soir on était saouls et nous avons fait l'amour et cela a repris mais toujours dans un état d'alcool moi je sais je suis bisexuel mais lui je ne sais pas vraiment et je lui en ai parlé et il ne sait pas. Pensez-vous que oui ? j'ai besoin d'une réponse ! parce que cela me tracasse énormément et moi et bien je veux qu'il disent pour vrai ! et il montrait de telle marque d'affection quand cela c'est passé meme qu'il trouvais ça vraiment bizzare et il ne veut pas s'avouer et apres cela nous l'avons refait ! est-ce que il me cache la vérité ou c'est bel et bien a cause de l'alcool? MERCI!
Bonjour, la question que je me posais est à propos de la première relation sexuelle que j'ai eue il n'a pas longtemps. En fait quand j'ai fait l'amour, je n'étais pas sobre, j'avais abusé de l'alcool et de la drogue mais j'étais consentante, alors je ne m'en rappelle pas vraiment, j'ai un trou de mémoire et je ne fréquente plus non plus le garçon avec qui j'étais. Maintenant que j'ai un nouveau copain, est-ce que je devrais lui dire que je ne suis pas vierge ou bien je ne devrais pas tenir compte de cette expérience, parce que je n'étais pas vraiment moi même lors de mon aventure et que j'en tire aucuns souvenirs? Devrais-je lui mentir?
Ma question concerne une amie qui est lesbienne (mineure) qui me tient à coeur. Depuis un an passé quand la vague a passé à propos de son orientation sexuelle, elle boit à tous les jours qu'elle est en congé de l'école. Puis je me demande quoi lui dire ou faire pour la faire arrêter de boire à ce point car sans qu'elle le sache, ça me fait du mal en dedans. Je tiens vraiment à cette amie... Pouvez-vous m'aider à la ramener comme elle était avant? – Lil Devil