Tag: Ado trans


Je veux qu’on me perçoive comme garçon, mais vers qui ...

Bonjour, Je suis une fille, enfin je suis censé en être une. Cependant je me sens garçon depuis mon jeune âge (j'ai actuellement 16ans) Je suis énormément mal dans ma peau j'ai l'impression d'être obligé de jouer un rôle en étant fille, ce qui me pousse à avoir des idées noires. Moi, je veux m'habiller en garçon, avoir la coupe d'un garçon, je veux qu'on me prenne pour un garçon, je veux me sentir garçon. Je suis attirée par les filles également. C'est de pire en pire, je ne sais pas à qui en parler. Ma mère ne l'acceptera pas ou très mal alors je me cache, me force pour ne pas la décevoir. J'ai besoin d'en parler mais je ne sais pas vers qui me tourner, les infirmières de mon lycée ? Je veux que ça s'arrange, je ne veux pas me forcer le reste de ma vie... Avez-vous une idée d'un endroit/personne vers qui me tourner ? Excusez moi si ce n'est pas là qu'il faut poster, je viens de découvrir ce site et je ne sais pas trop où m'adresser. Merci d'avance.


Si je veux attirer des hommes gays, est-ce que je ...

Je suis une fille et sure à 100% d'être hétéro. Mais, je me sens beaucoup plus garçon, depuis petite on me présente comme garçon manqué. Et depuis peu je me pose énormément de question, j'agis comme un garçon, je m'habille en général comme tel, et même si je ne l'est dit à personne pour l'instant, je préfère qu'on me prenne pour un présence masculine plûtot que féminine. Sachant que je n'est pas envie de me trantionner/ de prendre des testostérone (j'aime mon corps comme il est) j'ai peur qu'on ne me prenne pas au sérieux. Si je suis hétéro, est ce qu'un garçon (efféminé comme un gay) m'aimera ? En fait c'est comme si je voudrais être un homme gay. Si je veux attirer des gays, je dois devenir complètement un mec, ou rester comme je suis, sachant que je m'aime ? Aussi à tout les coups si je me coupe les cheveux comme un garçon, on va me prendre pour une lesbienne. J'ai juste peur de n'attirer que des lesbiennes, alors que je veux juste être moi même. J'ai besoin de conseils ! :)


Suis-je trans? Devrais-je faire mon coming out?

Bonjour je suis une jeune étudiante en ergothérapie de 20 ans née homme mais souhaitant savoir si oui ou non je suis transsexuel puisque toute petite je m'habille en cachette avec les habille de ma mère et me sans heureuse dans ma peau de femme. Part contre je me reconnais certe plus dans mon corps feminin plutôt que d'homme mais il ne me dégoûte pas pour autant. Je me suis renseigner sur le sujet suis tomber sur le sujet de la baguette magique et j'y ai réfléchis puis est pris la décision que oui je changerais tout si c'était possible. De plus je me demande, si j'en vient a mon comming out quand le faire? Maintenant pendant mes études ou plus tard lorsque je serais diplômer et que je travaillerais? Puisque je sais que le monde du travail est rude pour les transsexuel. Mais aussi comment le faire dans mon contexte d’étudiante sans pour autant être rejetait par mon ecole, mes profs et surtout mes ami(e)s? Merci d'avance KIM



À qui dois-je m’adresser ?

Bonjours, j'ais bientôt 16 ans et ça fait maintenant deux ans que je me rencontre que je me suis toujours senti homme que ce soi dans la gestuel ou autres. J'en est parlé avec ma famille que je vouler changé de sex il on accepté mais ma mère ne fait pas les démarches nécessaires. Alors pourrai-je savoir qu'elle spécialiste je doit contacter pour qu'il puisse m'aider dans ma "transportation "?


Je suis un garçon transgenre franco-libanais et j’ai besoin d’aide!

Bonjour, J'ai VRAIMENT besoin d'aide. Je cherche à me barrer de ma famille. Je suis en Belgique pour le moment mais en Aout je retourne au Liban. Là-bas, je serais coincé. Je répète donc mon problème: je suis victime de persécutions psychologiques trans/homophobes de ma mère et là, non là j'en peux plus je sature. Je suis un garçon transgenre, et elle ne l'accepte pas, me traite de lesbienne, me dit qu'au Liban j'ai intérêt à mettre des trucs plus féminin, elle me stresse.. non, vivre avec elle au Liban ça va tourner à la catastrophe, il est hors de question que je fasse la fille. J'aimerai donc en savoir plus sur les refuges, mes droits, en France, pas en Belgique, je suis franco-libanais. J'aimerai aller quelque part aux alentours de Grenoble, j'ai besoin de soutiens, j'ai une amie là-bas. J'ai besoin de son soutiens. Voilà. J'espère avoir été assez clair. J'aime ma mère et mes frères et ma soeur. Mais je peux pas continuer comme ça. Je vais mourir sinon. Merci.


Dois-je vraiment faire mon coming-out trans? Comment?

Bonjour, Ça fait quelques temps que je me sens un peu mal à l'aise dans mon corps d'adolescent et je me commence à être attiré par des choses plus féminines (vêtements, maquillage, ...), pourtant j'ai plus de copain que de copine. Je joue à des jeux-vidéos de garçon (Counter-Strike : GO) mais souvent, quand je suis seule, je regarde des vidéos de personnes MtF et je prends les habilles de ma soeur et pendant un moment je me sens enfin à l'aise.Je crains la réaction de mes parents si je fais mon coming-out, malgré le fait que j'ai un cousin qui a déjà fais son coming-out et qui est officiellement homosexuel. Je crains aussi de perdre toute vie sociale en annonçant ma décision à mes copains. Donc ma question est : Dois-je vraiment faire mon coming-out et si oui, comment ?



Comment faire comprendre à mes parents que je suis un ...

Bonjour, voilà, je n'irais pas par 4 chemins, je dirais donc mon problème maintenant: Je suis une fille mais je voudrais être un garçon. Pourtant, cela choque mes parents car je suis pourtant assez féminin: je me maquille. Mais au fond de moi je sais, je le sens que j'en ai besoin. J'ai déjà tenter de me suicider de nombreuses fois car je ne sais plus comment faire. J'aime les hommes, alors je crois que quand je serais un garçon, je serais gay. Mais il faut m'aider, mes parents et surtout ma mère, je suis sur qu'ils ne comprennent pas que je serais prêt à tout pour le devenir. Mais j'ai aussi besoin de réponses: à quel âge commencer le traitement de testostérone; pour me faire enlever les seins; me faire poser un sexe d'homme. Mais pour sa, j'ai besoin que l'on me comprenne et surtout que mes parents le comprennent. Aidez-moi, je vous en supplie. William