Tag: accepter



J’aimerais tant fonder une famille et être heureux…

Abusé sexuellement à 2 reprises dans mon adolescence et peu de temps après la mort de mon père, je suis attiré par le sexe des hommes et j ai par pulsions plusieurs expériences homo mais je ne les accepte pas et mon idéal serait de vivre une relation sexuelle et fonder une famille avec une femme j ai eu deja une relation avec une femme qui n a pas abouti car elle etait separée et depuis 10 ans je n arrive pas a reconquerir le coeur d une femme j aimerais vraiment trouver le moyen de vivre avec une femme mais je ne sais comment faire et suis totalement desemparé ne sachant qui voir? que faire? j aimerais tant que vous m aidiez car je ne me suis jamais confié à qui que ce soit et c est tres lourd pour moi de porter ce fardeau comment à 36 ans je peux arreter ces pulsions sexuelles masculines qui ne m apportent qu un plaisir passager pour enfin trouver la femme de ma vie et avec qui j aimerais fonder une famille et etre enfin heureux..s il vous plait du fond du coeur aidez moi..


J’ai de la difficulté à m’accepter…

Bonjour je suis une fille et j'aime les filles. J'ai 14 ans et bientôt 15. J'ai de la dificulté à m'accepter. En plus de cela j'habite avec mon père et il ne m'accepte pas­. Et parfois la nuit je repense aux parole de mon père (Les gens gais ne sont pas normaux. ) et je deviens très frustrée après moi même et aussi très triste, et je pense à me faire du mal car je ne veux pas être gaie, je veux être normale, et acceptée par mon entourage. je ne sais plus quoi faire donc j'ai finalement pris le courage et je vous ai écrit. J'ai besoin de l'aide et je ne savait plus où aller ou quoi faire. Dans mon passé je me suis fait battre a pluseurs reprises car des gens croyaient que j'étais un garçon et que j'étais gai. J'ai vraiment besoin de l'aide car je ne sais plus quoi faire , s.v.p. aidez-moi.



Je ne m’accepte pas en tant que lesbienne. Quoi faire?

Bonjour, mon histoire est compliqué à suivre, mais très simple à la fois. Depuis 4 ans je connais une fille super sympa, géniale et tout. Il y a deux ans de cela, je suis tombée amoureuse. Avant nous étions les meilleures amies du monde et maintenant nous sommes en plus un couple. Seulement quelques mois après le début de notre relation, elle m'a appris qu'elle quittait ma ville, et même mon pays, pour aller vivre en Europe. Alors nous avons choisi de continuer notre relation jusqu'à ce que ça ne se peuve plus. Mais là, depuis quelques temps, elle me fait plus de mal que de bien. On se voit aux 6 mois et quand on discute, je lui dis souvent que j'ai encore du mal à accepter le fait que je sois lesbienne, et elle m'en veux pour cela. Je ne sais pas trop quoi faire avec cette histoire, je ne sais pas pourquoi je ne m'accepte pas, même si je sais que je le suis, je ne veux pas l'être et je le refuse, c'est normal? Qu'est-ce que je pourrais faire? J'ai vraiment besoin d'aide car je panique à présent, je me sens mal dans ma peau. - Vola