Tag: acceptation par la famille


Je ne sais plus si je suis garçon ou fille… ...

bonjour, je suis une personne de 15 ans et ces derniers temps je me demande si je ne suis pas trans, alors voila depuis petite j'ai toujours voulu ressembler au garçon, je me rappelle étant petite me regardant dans le miroir et me demander pourquoi je n'étais pas un garçon, ou encore essayer d'inventer un objet qui me ferait uriner debout. J'ai toujours senti que quelque chose n'allait pas en moi, j'ai découvert mon attirance pour les filles, je me suis alors identifié à lesbienne en me disant que mon mal être venais de là, mais à l'heure d'aujourd'hui ce mal être est encore là. Je n'ai pas de manque de confiance en moi, je rêve juste d'avoir un corps d'homme, mais toutes les étapes par lesquelles il faut passé me font peur, et je sais que ma famille n'accepterait pas cela, alors je suis perdu, je ne sais pas si je suis un garçon ou une fille, je suis perdu...j'attend votre réponse et vous remercie d'avance.


Dois-je vraiment faire mon coming-out trans? Comment?

Bonjour, Ça fait quelques temps que je me sens un peu mal à l'aise dans mon corps d'adolescent et je me commence à être attiré par des choses plus féminines (vêtements, maquillage, ...), pourtant j'ai plus de copain que de copine. Je joue à des jeux-vidéos de garçon (Counter-Strike : GO) mais souvent, quand je suis seule, je regarde des vidéos de personnes MtF et je prends les habilles de ma soeur et pendant un moment je me sens enfin à l'aise.Je crains la réaction de mes parents si je fais mon coming-out, malgré le fait que j'ai un cousin qui a déjà fais son coming-out et qui est officiellement homosexuel. Je crains aussi de perdre toute vie sociale en annonçant ma décision à mes copains. Donc ma question est : Dois-je vraiment faire mon coming-out et si oui, comment ?


Je voudrais avoir une mammectomie, mais j’hésite…

Bonjour, Je suis une personne androgyne.J'envisage de faire une mammectomie d'ici quelques mois mais je n’ose pas faire toute ma transition pour devenir un homme par peur que cela ne m'apporte plus de problèmes que cela n'en résoudre.Cependant,j'ai l'impression que mon problème d'identité joue sur mon orientation sexuelle.En effet, à chaque fois, j'apprends que l'homme qui m'intéresse est homosexuel Les hommes homosexuels dégagent quelques chose qui m'attire.D'après ma famille, je suis intérieurement une femme,vu ma façon de penser et mes centres d'intérêts.Ils ne sont pas pour que je change de sexe.Ils me font douter,car ils me connaissent bien puisque je vis avec eux.Que faire?Si je ne fais rien,j'ai l'impression que je resterais toute ma vie malheureux.Mais si je deviens un homme, les gens le remarqueront et me mettrons encore plus de côté.Je ne suis pas bête, si je contrarie la nature, cela se verra :Je ne fais que 1m58 , 50kg ;'(



Mon beau-père est très homophobe, je n’en peux plus

bonjour alors voila je suis gay, ma mère l'accepte sans problème en revanche mon beau père c'est une toute autre histoire dernièrement voici ce qu'il a sorti à ma mère qui me l'a répété : "cette tafiole, ce pédé de merde commence vraiment a me casser les couilles ...) je vous dit mots pour mots de ce qui a été dit par celui-ci, soi-disant mon beau père . cela me fait mal au coeur j'en souffre vraiment beaucoup car ma mère ne me soutien pas et me dit tout simplement démerde toi!!! aujourd'hui en cours j'ai craqué je n'en peux vraiment plus je suis au bout du rouleau . mon beau père est un macho un vrai et un pur !! je vous remets donc ma question a vous que dois-je faire pour remédier a cela en vous remerciant par avance bonne soirée a vous tous jonathan .