Tag: Acceptation de l'homosexualité


Comment affirmer mon homosexualité malgré la honte et la peur ...

je suis un Homme heteros qu'and j'etais plus jeune j.etais attirer par les fille mais je portait des vetement femminin je me sentais bien j'aimais sa ,,,et vers les 30 ans j,aetais moin attirer par les femmes plus vers les transexuel,,, ou travesti ,vers 55 ans ,j'etais commencer a etre attirer par les hommes Gay et la je ne pense qua sa je les deja fait baiser avec des trans mais la je devenir ou etre Hommosexuel en dedant de moi je sens que je suis HOMO et j'aime sa mais j'ai honte, la peur,faire rire de moi que faire j'en peut peut plus de vivre comme sa j'ai tellement envie d'un Homme Gay je suis dans des site pour Gay j,ai pas mis de photo et j'ai eux des offre la encore je suis bloquer j'ai peur du ridicule que faire aider moi SVP Merci Andre



Je suis mariée, mère de famille et je n’accepte pas ...

Bonjour, J’ai une quarantaine d’années, je suis mariée avec des enfants. J’ai fait une dépresson liée à l’homosexualité refoulée semble-t-il. Je m’en suis rendue compte il y a quelques mois. Je n’arrive pas a l’accepter. Mon conjoint l’a découvert. Il m'a posé des questions et je n'ai plus pu lui mentir. J'essayais de cacher ma souffrance et il l'a découvert par hasard. Je ne sais plus comment sortir de cette situation. J’avais déjà été attirée par les filles ça fait une vingtaine d'années mais je l’avais écarté et aujourd’hui ça a ressurgi et je ne peux plus rien contrôler. Merci pour votre aide. Pouvez vous m'aider à comprendre ? Merci beaucoup. Dois je accepter ? Je pense à mes enfants. Je fais tout pour ne pas y penser mais ça revient en permanence. Votre aide me sera précieuse.




Pouvez-vous me guider vers le droit chemin ?

Bonjour! Si je viens demander de l'aide aujourd'hui ici, c'est que psys et proches n'arrivent pas à m'aider... Mon problème est que depuis 2 ans, je ne fréquente que des garçons. Je ne suis jamais sortis avec une fille car je ne ressens pas d'attirance sexuelle ni amoureuse. Avec les garçons, j'ai commencé par avoir des petites relations de quelques semaines, qui se passaient très mal par ma faute car je n'acceptais pas ce que je faisais... Plus le temps a passé plus ça c'est dégradé, en effet maintenant je ne fais que des plans. Je n'ai jamais éprouvé le sentiment d'amour pour qui que se soit, mais ce que je sais c'est que sexuellement c'est le mec, je ne regarde que ça.... Pouvez-vous me guider vers le droit chemin...Merci.


Je suis lesbienne mais je ne peux pas l’accepter !

Je pense que je suis lesbienne et je vis très mal avec ça. J'aimerais savoir si il est possible de changer quelque chose dans notre manière de penser pour pas être homosexuel. Parce que je vis très mal avec ça. Des fois j'aimerais mieux mourir que d'être lesbienne. J'ai des amies et amis homosexuels et je trouve ça tout à fait normal mais pas pour MOI-MÊME c'est pas normal ! Mais que les autres le soient, je trouve ça normal. Merci de m'avoir lue et j'espère que vous pourrez m'aider.



Mes parents pensent que mon homosexualité n’est que transitoire

J'ai fait mon coming out cette fin de semaine à ma famille sans le vouloir.. je vous l'explique! Mes 3 soeurs et ma mère sont en voyage alors j'habite seul avec mon pere pour l'instant. Beaucoup de monde autour de moi sont au courant que je suis gai. Je m'assume totalement et c'est bien et tout.. le problème c'est que je l'ai dit à une de mes soeurs sur le chat et sa réaction etait une des plus immature que j'ai VU! Elle ma menacé de le dire à toute ma famille.. et c'est ce qu'il est arriver! D'un sens je suis content mais c'était pas de cette facon je voulais! Le problème c'est qu'ils disent que je suis pas sûr de mon orientation, à cause de mon âge! Je suis très CERTAIN de mon orientation! Elles me disent '' Quand on vas revenir on va aller voir un psy '' Et voila ça m'a frustré ! Je ne sais pas quoi faire, je sais il faut attendre mais je sais pas comment les calmer et pour qu'ils comprennent comme il faut! Bref je sais pas comment les aborder quand ils vont revenir !


Je ne veux pas être gay comme mon père !

Comment m'assumer? Avant je disais être bi parce que j'acceptais pas d'être comme mon père qui est homosexuel, et en plus j'ai peur de devenir une espèce de folle comme lui,...J'ai peur aussi que ma mère me renie, car elle à dit un jour et je cite: ''Si jamais y'a un de mes enfant qui est ''tapette'' comme leur père et ben j'le tue!'' Alors vous voyez pourquoi je veux pas sortir du placard.. Merci de m'aider je suis désespéré...je veux pas vivre caché!




Il est inconcevable que mon frère soit homo!

Bonjour, voila je ne suis pas lesbienne, mais j'aimerai vous demander conseil sur un sujet un peu tabou chez nous, les Musulmans. Il se trouve que mon frère viens de nous annoncer qu'il était homo, cependant il est inconcevable chez nous qu'il puisse l'être, je sais que ça peut paraître méchant et absurde, mais c'est comme ça. Je sais pertinemment qu'il ne sera pas accepté par ma famille et tout notre entourage et qu'il pourrait aller jusqu'au suicide. Avez-vous une solution?