Mon sperme goûte le cheval, est-ce normal?

mon sperme goute le cheval esce normal???

Sandrine Isabelle (elle/iel)

Bonjour Gabriel!

Je te remercie d’avoir consulté le site d’AlterHéros et d’avoir eu le courage de poser ta question.
Si je comprends bien, tu te demandes si le goût de ton sperme est normal.

Le goût, l’odeur et la couleur du sperme peuvent varier d’une personne à l’autre et peuvent être influencés par différents éléments comme l’alimentation ou la fréquence des éjaculations. Chez certaines personnes, le sperme n’aura peu ou pas de goût alors que chez d’autres, le sperme aura un goût salé ou amer. Pour ce qui est de la couleur, le sperme peut être transparent, blanc ou légèrement jaune.

C’est lorsqu’il y a des changements importants dans le goût, l’odeur ou la couleur du sperme qu’il faut commencer à se demander s’il s’agit d’une situation anormale. En effet, ces changements majeurs peuvent être le signe d’une infection ou d’une autre problématique de santé. Dans ces cas, il est recommandé de consulter un‧e professionnel‧le de la santé. Tu peux donc prendre quelques jours pour observer ces différentes caractéristiques de ton sperme et voir si elles sont différentes de ce que tu remarques d’habitude. Si c’est le cas ou si ton inquiétude persiste, n’hésite pas à consulter un‧e professionnel‧le de la santé pour lui parler de ta situation.

Merci de nous avoir écrit et n’hésite pas à nous écrire de nouveau si tu en ressens le besoin!

Bon courage,

Sandrine Isabelle
Intervenant‧e bénévole