#attitude
#conjoint
#gémisements
#homosexuel
#pénétration
#positions
#relations sexuelles
#Sexe
#sodomie
9 juin 2008

Mon mari me demande de le prendre comme une femme, serait-il homosexuel ?

Je suis une femme et j’ai un copain mais lors de nos échanges il me demande de le prendre comme une femme et lui me considère comme un homme, tant dans l’acceptation de la sodomie que dans les paroles….je suis très perturbée je me demande si il n’est pas homosexuel ? il me demande d’utiliser le mot «ma queue» et lui dire que je sodomise avec ! il se comporte comme une femme en gémissant et me disant que cela lui fait du mal, il me dit que je suis son beau, son chéri…aidez-moi car je suis amoureuse de lui mais je suis totalement perdu, je pense que cela dépasse le jeu érotique sans tabous???
Neceme

Inge Rollin

Bonjour Neceme,

Je comprends de ton message que ton copain te demande d’adopter une position «masculine» lors de vos rapports sexuels, alors que lui-même préfère recevoir la sodomie, émet des gémissements, utilise un vocabulaire particulier et a une attitude générale plus passive. Je vois également que tout cela te trouble et que tu te demandes s’il n’est pas homosexuel, car bien que tu l’aimes, la situation te laisse perplexe.

Je ne peux pas t’affirmer que ton copain est homosexuel ou non, car il est le seul qui puisse vraiment le savoir, et en parler. Cependant, il semble ici qu’il apprécie certaines fantaisies sexuelles plus particulières qui peuvent se rapprocher de certains comportements parfois associés aux hommes homosexuels et cela te trouble. Il est possible que ton copain aie quelques fantasmes à connotation homosexuelle, mais cela ne signifie pas qu’il le soit.

Je pense qu’une discussion avec lui au sujet de tout cela, dans une ambiance détendue, calme, positive et constructive serait de mise, afin de clarifier la situation, tes émotions et les siennes.

Il est certain que ce n’est pas toujours facile de s’ouvrir à l’autre, mais une communication saine est des plus importantes dans un couple. S’il n’est pas possible de se parler correctement, pourquoi ne pas essayer de rencontrer une personnes apte à vous aider, un(e) sexologue ou un(e) travailleur(se) social(e) par exemple.

Bon courage,

Inge Rollin Sexologue B.A.

Similaire