#alterheros
#forme
#gode
#godemiché
#homme
#jouet sexuel
#Masturbation
#orientation
#plaisir
#Questions
#relation
#Stimulation
#valeur
24 mars 2008

J'utilise le godemiché de ma blonde... serais-je attiré par les hommes ?

Bonjour, depuis plusieurs années je me pose une question. Je suis en couple depuis quelques années avec ma copine, j’aime bien en me masturbant utiliser son godemiché qui a l’allure d’un pénis pour stimuler mon anus. Pourtant, je n’ai aucun fantasme ou sentiment amoureux a l’égard d’hommes au contraire. Mais cette pratique est très excitante et satisfaisante. Donc quelques fois je me pose des questions si cela pourrait révéler un côté homosexuel en moi car je nai pas dégout du godemiché et que j’aime ca. Je suis devenu un peu obsédé par cette pensée. Je lui en ai pas parlé par crainte d’etre étiqueté malgré qu’elle est assez ouverte d’esprit.
Marty

François Paquette

Salut Marty !

Merci de t’être addressé à AlterHéros.

La sensation de plaisir lors de la stimulation anale peut être ressentie par tous et toutes, peu importe leur orientation sexuelle. Plusieurs personnes par contre n’essaieront jamais de relations anales, que ce soit par peur de la douleur (douleur qui est bien réelle lors des premières relations), par dégoût, par valeurs religieuses ou culturelles, par conception personnelle de la sexualité, etc.

Cette stimulation peut donc être plaisante pour tous les hommes, peu importe leur orientation sexuelle. Or, même si certains hommes gays prennent du plaisir lors de relations anales, beaucoup d’autres refusent d’en avoir, pour différentes raisons (douleurs, valeurs personnelles, rôles sexuels et sociaux, etc).

Donc, si tu n’es pas attiré ni sexuellement ni amoureusement avec les autres hommes, il y a très peu de chances que tu sois homosexuel. Une fois la question de l’orientation sexuelle discuté, il serait intéressant de savoir si tu veux partager ce plaisir avec ta blonde. Tu notes qu’elle est ouverte d’esprit ; penses-tu qu’elle pourrait accueillir cette partie de ta sexualité, en sachant que ce n’est pas par fantasme sur des hommes mais à cause du plaisir physique que tu ressens ? Est-ce que le côté «stimulation anale» te manque lors de vos relations à deux ?

En espérant avoir pu répondre à ta question, n’hésite pas à nous réécrire !

François, pour AlterHéros.