#exemple
#femme
#histoire
#internet
#personnalité
#Questions
#région
#relation
#travesti
8 January 2006
Je voudrais rencontrer une femme qui m'accepte en tant que travesti
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et les réponses aux questions me font un bien fou.
Voilà, moi aussi je suis un “travesti”. Je voudrais, j’aurais besoin de vivre en femme en permanence et je suis hétérosexuel. Je suis divorcé et je cherche maintenant un moyen de refaire ma vie avec une femme qui aime les travestis et qui souhaitera me voir ainsi et pas simplement m’accepter et encore moins me tolérer. Je sais que je n’irai jamais plus loin que quelques chirurgies qui féminiseront un peu mon visage, mon travail ne me permettant pas du tout de me réaliser pleinement. Comment rencontrer des femmes dans un petit milieu, qui me conviendraient sans devoir risquer de tomber sur une intolérante et risquer que tout se sache car je dois vivre cela très secrètement. Je sors en femme à l’occasion, la nuit ou en voyage et j’en ressens un grand bonheur; comme si mon âme devenait toute légère. Merci

François Paquette
Bonjour Rimelle !
Merci pour votre question. Si je comprends bien, vous cherchez à rencontrer une femme qui souhaite avoir une relation avec un homme qui se travestit. Par contre, vous vivez dans une région éloignée, où le bassin de population est restreint, et les choix limités.
Il n’y a malheureusement pas de solution-miracle, mais l’internet peut être une solution pour rencontrer des gens – qui peuvent être dans votre région, mais pas nécessairement. L’internet vous donne d’ailleurs la possibilité de rester anonyme, par exemple en utilisant un surnom, et regarder si les femmes que vous rencontrez souhaiteraient une relation.
N’hésitez pas à nous réécrire pour d’autres questions !
François, pour AlterHéros