9 octobre 2024
Je veux porter la cage de chasteté en public, mais j'ai peur que ça se voit.
Bonjour j’ai 20 ans le truc que je pratique en solo bah c’est la cage de chasteté et je veux la porte en public c’est que j’ai peur que ça ce voit en public.

Mélo
Bonjour Le g,
Merci de ta confiance envers l’équipe d’AlterHéros pour ta question et désolé du délai de réponse. Sache d’abord qu’il est normal de se sentir anxieux.se quand on réalise une pratique aussi personnelle hors de la sphère privée. L’important est que tu te sentes bien et confortable. Tu mentionnes avoir peur que cela se voit, est-ce par peur du jugement, par gêne, par inconfort? Dans tous les cas, je te conseille de commencer à porter la cage de chasteté dans des endroits qui te rendent à l’aise, où tu te sens en sécurité et où les personnes qui pourraient te voir sont bienveillant.e.s. Tu pourrais débuter dans des lieux où tu es moins enclin à croiser certaines personnes, par exemple à l’épicerie tard le soir, afin de voir comment tu te sens et voir si tu veux continuer davantage. À ce moment, si tu te sens à l’aise, je te conseille d’aller vers des endroits publics avec plus de personnes par la suite ou des plus grands espaces. La clé serait donc d’y aller progressivement et à ton rythme. Il n’y a pas de presse et l’important est que tu te sentes bien dans cette pratique. Si tu préfères, tu pourrais aussi porter des vêtements plus lousses au début pour que cela paraisse moins pour ensuite voir ton confort et y aller avec des vêtements plus serrés par la suite.
En espérant avoir répondu à ta question. N’hésite pas s’il y a autre chose:)
Mélo, étudiante au baccalauréat en sexologie et stagiaire pour AlterHéros