#attirances sexuelles
#inceste
16 juin 2022
Je suis un garçon qui est attiré par les femmes, mais aussi par mon frère. Que faire?
Bonjour,
Je suis un garçon et les femmes m’attire énormément. Mais j’ai aussi mon frère qui m’attire, je rêves de le sucer et qu’il me remplisse la bouche. Des idées pour me canalisé ?

Émilie Grandmont
Bonjour à toi!
Merci pour la confiance que tu accordes à AlterHéros.
Tu es donc un garçon intéressé généralement par les femmes, mais ton frère t’attire aussi sexuellement et tu as besoin de conseils pour canaliser cette attirance.
Comme le mentionne ma collègue dans cette réponse:
Il est normal que tu développes une grande complicité avec les membres de ta famille, particulièrement une sœur avec qui tu aurais grandi. Tu peux très bien ressentir un lien fort qui vous unit. Une belle complicité comme tu me décris est bien géniale entre frère et sœur!
Par contre, tu me dis que ta famille n’accepte pas l’inceste. En effet, la consanguinité (relation amoureuse et/ou sexuelle entre deux membres de la même famille) demeure taboue dans notre culture. D’ailleurs, le mariage entre frère et sœur est interdit en France. C’est pourquoi il est plus facile et souhaitable d’entretenir des relations amoureuses et sexuelles hors famille.
Comme manière de passer à autre chose, d’oublier cette attirance, tu pourrais concentrer ton énergie à faire les choses que tu aimes. Tu pourrais même faire des sorties et des activités extérieures, comme du sport, de l’art, de la musique, ça pourrait te permettre de rencontrer de nouvelles personnes et, sait-on jamais, tu pourrais développer des attirances sexuelles pour d’autres personnes!
J’espère avoir pu t’apporter un peu d’aide. N’hésite pas à nous recontacter si tu as d’autres questions!
Émilie (elle/she), pour AlterHéros