#identité de genre
#prise d'hormones
#questionnements
19 mai 2005

Je suis transsexuelle et j'ai peur de débuter ma thérapie hormonale

Je vais au projet 10 à Montréal et je crois etre une transsexuelle d’homme à femme. Je vais bientot commencer ma therapie hormonale, mais j’ai peur car si jamais je me trompe et que ce n’est pas réelement le cas, mon choix vas être irreversible…
Je voudrais savoir s’il as un super test pour savoir réelement si oui ou non je suis transexuelle?
PS:votre site internet est super j’ai trouver beaucoup d’information

Équipe -Pose ta question!-

Bonjour Dominique,

je crois que la crainte que tu as face aux hormones est tout à fait normale. C’est un très grand changement dans une vie. C’est une chose très belle mais en même temps effrayante.

Pour avoir une réponse plus actuelle et à jour, veuillez vous référez à ces différentes questions:

L’équipe d’AlterHéros