Je suis amoureuse de ma meilleure amie!

Je suis amoureuse de ma meilleure amie depuis presque 8 mois.Je ne pense pas que ce soit réciproque et je refuse catégoriquement de lui en parlé, car je sais que ce n’est pas réciproque, et même si sa l’était elle ne l’assumerais pas.J’ai peur de la perdre aussi, je ne supporterais pas, car je l’aime plus que tout. Je pense tout le temps à elle, elle est chaque minutes dans ma tête, je suis à bout.. Je ne me confie à personne par peu d’être jugée, ou que le regard de mes amies change sur moi. Comment l’oublié (en sachant que je l’ai chaque jour dans ma classe et que l’an prochain on est au même lycée)? Doit ai-je lui en parler ? Ou en parler à une amie?

Laury

Depuis septembre 2012 , j’ai l’impression que pas une minute ne passe sans que je pense à Claire.
Elle est dans ma tête du moment où je me lève jusqu’à celui où je ferme les yeux. Aujourd’hui je sais que ce je ressens pour elle est bien de l’amour mais j’ai mis du temps à me l’avouer… et tout reste encore à faire car elle ne sait rien de mes sentiments ! Notre amitié est vraiment pas facile, car on s’éloignée, puis rapprochées.
Elle m’a fait plusieurs coups, et je lui en ai fait aussi, mais malgré ça on est arrivé à ce re-rapprochées et redevenir des amies proches. Aujourd’hui, on passe beaucoup de temps ensembles mais jamais que toutes les deux. Elle se doute absolument pas que je suis amoureuse d’elle. Elle me répète sans arrêt qu’elle m’aime plus que je l’aime (ce qui est faux d’après moi!). Souvent elle veut que je lui décrive ce que je ressens pour elle, mais je trouve jamais les mots.
Je suis sortie avec un garçon pendant 5 semaines, elle n’a pas était jalouse, son comportement n’a pas changé. Quand je donne des surnoms mignon à un autre amies à moi, elle n’est pas jalouse non plus ! Quand on ce fait des câlins, je ressens en effet des sensations bizarre. Par fois quand elle me parle, ou commence à me dire des trucs gentil, j’ai tendance à lui foutre des vents ou à la clashé, je ne sais pas pourquoi..
L’année dernière il m’est arrivée une histoire complètement similaire à celle si. Je commence vraiment à me demander si je suis pas bisexuelle, (oui les garçons m’attire aussi). Claire n’est pas bisexuelle ni attirée par moi, de toute façon, la connaissant elle n’aurait pas assumée, donc je peut d’hors et déjà faire une croix sur l’idée de sortir avec elle.Mais je ne ferai rien pour l’en persuader directement car j’ai peur d’être rejetée et de la perdre définitivement. Je ne sais pas comment elle réagirait mais je ne pense pas qu’elle soit prête à entendre que j’ai envie de la prendre dans mes bras, de l’embrasser, de vivre heureuse à ses côtés et d’avoir beaucoup d’enfants ! Et le pire c’est que je n’ai personne à qui en parler. Je n’ose pas aborder le sujet avec mes copines, par peur d’être jugée ou rejetée par elles aussi.
Comment faire pour l’oublier, ça me casse vraiment le cerveau et le cœur surtout..

Similaire