#fille
#genre
#groupe
#hétéro
#Questions
#Serina
#tête
#type
2 avril 2006
Je ne suis pas attirée par les filles lesbiennes...
je suis lesbienne et je me cherche une compagne…mon problème c’est que les femmes homosexuelles ne mattirent pas,on dirait que je suis juste attirée envers celles qui sont hetero…(je suis deja allée a projet10 et jeunesse lambda) j’ai peur de ne pas me trouver une femme homosexuelle qui m’intéresse..

François Paquette
Bonjour Serina,
Merci pour ta question. Quel genre de filles t’attirent ? Tu sembles dire que ce n’est que les filles hétérosexuelles qui t’attirent, mais pourtant, les filles hétéros sont aussi diversifiées entre elles que les filles lesbiennes. Est-ce qu’il y a un type particulier de filles vers lequel tu es attiré ?
Les filles lesbiennes et bisexuelles sont pourtant très différentes les unes des autres, et probablement qu’un jour tu vas rencontrer une fille vers qui tu seras attirée, et qui ne sera pas hétérosexuelle !
Pour l’immédiat, il y a plusieurs moyens de rencontre : des activités sociales, des groupes de plein air, des groupes de musique, l’internet, les bars…
Il n’y a pas de recettes miracles pour trouver l’âme soeur, mais tu peux faire une liste de ce qui t’attire / ce qui ne t’attire pas, tout en gardant en tête qu’il n’y a personne de parfait, et que même l’élue de ton coeur aura les défauts qu’elle a, et qu’elle ne correspondera probablement pas au modèle « parfait » que tu as en tête. Nous sommes entourés d’êtres humains imparfaits, et c’est bien tant mieux !
N’hésite pas à nous réécrire pour nous donner des nouvelles,
François, pour AlterHéros.