Je ne suis pas attirée par les filles lesbiennes…


Bonjour Serina,

Merci pour ta question. Quel genre de filles t’attirent ? Tu sembles dire que ce n’est que les filles hétérosexuelles qui t’attirent, mais pourtant, les filles hétéros sont aussi diversifiées entre elles que les filles lesbiennes. Est-ce qu’il y a un type particulier de filles vers lequel tu es attiré ?

Les filles lesbiennes et bisexuelles sont pourtant très différentes les unes des autres, et probablement qu’un jour tu vas rencontrer une fille vers qui tu seras attirée, et qui ne sera pas hétérosexuelle !

Pour l’immédiat, il y a plusieurs moyens de rencontre : des activités sociales, des groupes de plein air, des groupes de musique, l’internet, les bars…

Il n’y a pas de recettes miracles pour trouver l’âme soeur, mais tu peux faire une liste de ce qui t’attire / ce qui ne t’attire pas, tout en gardant en tête qu’il n’y a personne de parfait, et que même l’élue de ton coeur aura les défauts qu’elle a, et qu’elle ne correspondera probablement pas au modèle “parfait” que tu as en tête. Nous sommes entourés d’êtres humains imparfaits, et c’est bien tant mieux !

N’hésite pas à nous réécrire pour nous donner des nouvelles,

François, pour AlterHéros.


About François Paquette

Impliqué au sein d’AlterHéros depuis 2004, François fait partie du conseil d’administration depuis 2005, à titre de vice-président puis de directeur de l’intervention. Il occupe ce poste de mai 2005 à mai 2007, puis de novembre 2007 à maintenant. Diplômé de l’UQAM en sexologie et de l’Université McGill en travail social, il a été employé dans de nombreuses organisations communautaires allosexuelles montréalaises, telles que la CJMLH et le REJAQ, en plus de travailler dans différents endroits du réseau de la santé.

Leave a comment